|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis en guerre contre svchost.exe "Trojan drops the files " |
buzzzz | Salut, j ai cete sal!%¨****** sur mon DD et j'essaie de la virer.
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:21:31 |
macray | tu as quel connection (câble, adsl) ? ton IP est dynamique ou fixe ? |
buzzzz | cable.
|
macray | ce n'est pas normal, soit c'est zone alarm qui est malade et qui te protège mal c'est probable d'ou les attaques, je sais que tu as des sites qui te permettent justement de tester l'efficacité des différents Firewall ! par exemple : |
macray |
|
buzzzz |
|
macray |
les anti-virus et les FIREWALL se sont deux choses différentes... si ton anti-virus n'est pas bon, change, prend dans ce cas las, Norton ou AVP, c'est encore les meillieurs. Il te faudra faire une mise à jour complètes des deux et tu le sais...et les configurer à fond pour éviter des merdes. Je suis sur le câble j'ai la gamme NORTON avec une mise à jour régulières, configuré à bloc, je n'ai jamais de problème de troyens... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
buzzzz | Ok, mais la qu est ce que je peux faire?
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:58:39 |
macray | si tu le trouve, bien sur, scanne ton disque de font en comble, avec AVP, Norton, ect...les uns aprés les autres bien sur, sinon, conflits...et voilà... |
charly007 | Un petit truc que je ne pige pas :
|
nickola | Comprends pas torp là ! svchost c'est un service de windows normalement non ??? Parce que mio j'en ai trois qui tournent en même temps sur un 2k pro |
buzzzz | oki merci, il y a aussi un autre programme louche, c bacWeb-8876480, je vais faire une recherche dessus |
buzzzz | J ai fait une recherche sur http://www.trendmicro.com/vinfo .
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 16-12-2002 à 14:16:56 |
buzzzz |
|
buzzzz |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 16-12-2002 à 14:35:04 |
buzzzz |
je cherchais un crac et, dans un site en anglais, j ai pas pris la peine de lire attentivement, en pensant chargre le crackdu je me suis retrouvé avec ce truc.
ca serrait trop simple,je l ai deja fait, ca revient a chaque redemarrage.Du coup je me suis dit, puique tu peux pas le supprimer, tu vas l empeché de se lancer:----> j ai configuré mon anti virus pour interdire de lancer cette page (http://tjem.com/passthrough/index.html?), mais elle s affiche quand meme. |
Dantrax | avec la tradustion en francais c pas plus comprehensible ?
Message édité par Dantrax le 16-12-2002 à 15:21:45 |
buzzzz | Merci pour la traduction !
|
charly007 | Essaie de rechercher dans la base de registre la chaine correspondante à l'adresse de la page qui s'affiche. |
buzzzz | ok Charly j essaie ca. |
buzzzz | J ai fait la recherche ds la base de registre de http://tjem.com/passthrough/index.html?
|
buzzzz | Je viens de virer http://tjem.com/searchbar.html et
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 16-12-2002 à 17:47:06 |
buzzzz | J ai deja viré tous les cookies, les temporary internet files, l historique.Mais a chaque lancemement d IE, ca recommence.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
buzzzz |
|
gURuBoOleZZ | Même merde...
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-01-2003 à 09:38:33 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non mais c'est normal, c'est un service de windows . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je jamais essayé, mais c'est pas sur qu on puisse les tuer .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Dantrax |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | (je me rend devant tant d'assaillants) Message édité par banditsuzukixp le 06-01-2003 à 16:09:46 |
bascarol | Bon comme ça il n'y aura plus de message
Message édité par bascarol le 06-01-2003 à 17:19:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une idée pour lutter contre le spam | Prob Temporary Internet Files |
msnsa.com = trojan ? | Déni de service contre des routeurs Linksys |
Quel parade contre les pings ? | Echange Speedtouch USB contre HOME chez FT [CONSEIL NEEDED] |
Question de Dictions,....comment on prononce TROJAN | comment supprimer un trojan? |
Porter plainte contre un hebergeur ? | Trojan |
Plus de sujets relatifs à : Je suis en guerre contre svchost.exe "Trojan drops the files " |