Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils

n°2225268
Flap32
Posté le 16-11-2005 à 22:01:06  profilanswer
 


Bonjour ,  
 
Voilà je vous presente rapidement mon probleme :  
 
Je travaille avec norton antivirus depuis un moment dejà (oui je sais ca pue , mais chez moi ca allait bien) mais là il me signal un virus  (qui se nomme : W32.Spybot.Worm ) dans mon fichier C:\Windows\mspath.exe malheureusement  , ce fichier est impossible a mettre en quarantaine et il est aussi impossible de le supprimer par la voie normale  :(  , donc j'ai tolere ce virus jusqu'a ce soir , rien n'a changé mais ca m'enerve d'avoir cette alerte de securité, le virus lui n'a pas l'air tres virulent , il n'a pour l'instant contaminé aucun fichier , mais il a surement creer des faille pour les eventuel hackers &Cie .  
 
Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé un post sur un autre forum qui conseil a²scanner (qui tourne en meme temps que je vous ecris ce post) pour virer le virus ... Mais voilà , comme il a attaqué un fichier windows je suis pas sur de la veracité du truc  :??:  ... alors je viens vous demander conseil :  
 
-Si quelqu'un a une solution miracle pour enlever ce virus qu'il me la donne svp  
 
-Je cherche un Anti virus et un anti spyware qui tienne la route et qui soit en freeware svp pour remplacer norton
 
Voilà, en esperant avoir ete clair , ++ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:01:06  profilanswer
 

n°2225374
i'm philou
Posté le 16-11-2005 à 23:50:10  profilanswer
 

Flap32 a écrit :

comme il a attaqué un fichier windows


ce fichier n'existe pas sur mon XP Pro SP2.
je pense que tu peux le supprimer sans etat d'âme. ... http://www.liutilities.com/product [...] ry/mspath/
si nécessaire, utilises hijackthis pour le virer.


Message édité par i'm philou le 16-11-2005 à 23:50:31
n°2225439
RainbowChi​ld
Posté le 17-11-2005 à 01:47:56  profilanswer
 

Salut !
 
Des antivirus gratos : "bit defender free edition" et "avast" qui ont l'air de cohabiter sur un même PC (est-ce que ça a un interêt ?)
 
Anti spyware gratos : "AdAware" de chez Lavasoft et SpywareBlaster, qui vaccinne IE et Firefox...
 
Et d'autres... mais toujours vérifier les sources et éditeurs car certains sont des attrappes-coui...ns qui te farcissent le PC de merdoui..es


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils

 

Sujets relatifs
[Demande] Sons Windows XPVirus spybot, du jamais vu!!!!
[WIFI] Deconnexion ..vos conseils et analysesAlice et la VOIP ne marche pas message d'erreur demande d'infos
Nero me demande un dvd MLProblème avec Spybot, Steam.. (virus?)
Avast en conflit avec spybot?Demande aide utilisateur noos
resident (spybot pulgin) bug registre !!Worm et anti virus ?
Plus de sujets relatifs à : W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR