Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande aide utilisateur noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide utilisateur noos

n°2215579
mickeyiec
Posté le 07-11-2005 à 23:06:38  profilanswer
 

Bonsoir
Mes pauv petites soeur sont à Paris (loin de la famille) et ne peuvent pas se connecter a internet depuis que leur pc configuré par noos ne demarre plus
 
Elles ont donc acheté un portable et demandent de l aide au grand frere pour aider a les connecter de nouveau.
 
Etant pas chez noos, je ne connais pas le moyen de les connecter
 
Alors je demande aux utilisateurs de noos quels sont les caracteristiques d une connection noos ?  
ip static ou dynamique ? passerelle ? serveur dns ?
 
elle possede un portable avec carte ethernet
leur modem est un thomson tcm305
elle desire se brancher par cable ethernet
(le modem merche bien car elles ont la tv par noos aussi)
 
et bien sur elles n ont plus le cd d installation (mais est il vraiment necessaire ?)
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:06:38  profilanswer
 

n°2216663
mickeyiec
Posté le 09-11-2005 à 00:56:15  profilanswer
 

vraiment personne ?

n°2228109
dxmz58nn
Posté le 19-11-2005 à 19:47:32  profilanswer
 

écoute , je n'ai pas le TCM 305 mais le 420 , je pense que c'est de l'ip dynamique , mais il faut qu'elles éteigne le modem , puis qu'elle branche le cable ethernet sur le pc ( qui lui est allumé ) et sur le modem . Puis elles mettent en route le modem ( qui va redonner une adresse à l'ordinateur ) , vila elles devraient avoir le net . Sinon 2 possibilités , soient leur carte ethernet n'est pas en mode auomatique ( normalement c'est comme ca ) , sinon faut faire un super reset sur le modem .
 
La faut se munir d'un trombonne , tu débranches le modem ( alim ) tu inseres le trombonne , attends 3 sec tu rebranches ton modem et tu gardes oujours le trombonne inséré et là tu attends dix bonnes secondes et voila !
 
et bah je te souhaite du courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande aide utilisateur noos

 

Sujets relatifs
créer une session utilisateur où aucun programme ne se lanceutiliser xp en tant qu'utilisateur limité et non pas administrateur
[WIN2000] suppression d'un compte utilisateurAide Pour Choisir Et bien configurer mon Reso
[RESOLUE PAR UN BOSS] A l'aide !comment administrer windows XP quand on est un utilisateur ordinaire
De l'aide SVP[resolu] remplacer le shell (explorer.exe) d'un utilisateur
Besoin d'aide messagerie sendmailaide tapeware
Plus de sujets relatifs à : Demande aide utilisateur noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR