Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

SPAM : trouver la bonne IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2174827
Ouananiche
Posté le 29-09-2005 à 17:24:49  profilanswer

Salut à tous,

Attaqué depuis peu, principalement par spamming / bombmailing : comment reconnaître l'IP du (des) zozo(s) responsable(s) ?

Je suis un bleu en ce domaine. Si j'ai bien tout compris, il suffit de relever l'IP du dernier chapitre "received", dans l'en-tête du message. Mais j'ai installé SpamPal, et celui-ci désigne parfois une IP différente (qui correspond souvent à un chapitre "received" intermédiaire, mais pas au dernier). Alors, laquelle de ces IP est la bonne ? Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.

En 5 ans d'internet c'est la première fois que ça m'arrive (fallait bien que ça tombe un jour). Mais entre les spams et autres diverses attaques, depuis 15 jours ça me prend bien la tête... Merci d'avance.

> O.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:24:49  profilanswer

n°2174839
jlighty
Posté le 29-09-2005 à 17:31:45  profilanswer

tu peux essayer sur ce site
http://spam-rbl.com/

n°2178823
Ouananiche
Posté le 04-10-2005 à 00:20:39  profilanswer

jlighty a écrit :

tu peux essayer sur ce site
http://spam-rbl.com/

Thanx Jlighty, ça m'aide.

> O.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
outlook Spam !Ou trouver le service pack 2 pour xp ???
Virus/cheval de troie nouveau ou indétecté qui génère du SPAMTrouver mon ID qui correspond à mon login et mot de passe
Où trouver le sp1 de windows server 2003?Trop de Spam sur ma 2nde Boite FREE
Trouver les adresse ip dispo sur mon reseauou trouver l'équivalent de pochette magic? merci
Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?Où trouver sa ville sur Rainmeter ?
Plus de sujets relatifs à : SPAM : trouver la bonne IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)