Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver l'équivalent de pochette magic? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver l'équivalent de pochette magic? merci

n°2150221
terkariens
Posté le 07-09-2005 à 15:03:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Voila, je cherche un logiciel qui me permet de troiuver les jaquette original des logiciel dvd et le stiker DVD. Je desir sauvegarder mes logiciel cher :  Quark Xpresse 6.5, la créative suite 1 d'adobe...
 
J'ai beaucoup de mail a les trouver sur des site, et je suis tomber sur deux logiciel super simpas :  pochette magic et pochette DVD express, il permet d'imprimer automatiquement au format des boitiers standard, et de télécharger directement les jaquette et stiker des dvd logiciel....par connection direct a un serveur de plusieur GO.
 
Se qui est pratique et évite des heure de recheerche, car pour les film il y a des tas de site mais pour les logiciel et deplus pour avoir les jaquette en français c'est galère.
 
Le bémol avec ces deux soft c'est qu'il faut un allopass par jour!! pour s'en servir, je cherche donc un logiciel soit freeware ou meme payant, qui soit a peut près équivalent mais que l'on paie une seule fois!! pas avec une multitude de code allopas.
 
Merci de me dire si ca existe ou pas. J'ai essayer les forum pour jaquette mais c'est vraiement pas pratique et long, au pire j'en créer moi même mais ce ne sont pas les original,  j'ai scanner les jaquettes de mes originaux mais la qualité est mauvaise, et je veut pas racheter de scanner de suite.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:03:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver l'équivalent de pochette magic? merci

 

Sujets relatifs
Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?logiciel de pochette
Où trouver sa ville sur Rainmeter ?Merci de decortiquer ce rapport hijack
Ou trouver des CD-R noirs imprimables ou lightscribe ?infecte par ist bar merci de votre aide
problème demarrage Partition MagicoU TROUVER DES FONDS POWERPOINT PROFESSIONNEL
help!!! qui peut me dépanner sur l'ordi???? merci!!pb partition magic
Plus de sujets relatifs à : ou trouver l'équivalent de pochette magic? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR