Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?

n°2149714
HERIBERT
Posté le 07-09-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche les fixtools (éventuels) de ces trojans :  
 
Trojan.Downloader.Swizzor.DE
Trojan.Downloader.Swizzor.DF
Trojan.Downloader.Swizzor.DJ
Trojan.Downloader.Swizzor.DE
 
Trojan.Downloader.Swizzor.CA
Trojan.Downloader.Swizzor.CB
 
Exploit.Iframe.Vulnerability
 
Mais quels sont leurs différentes noms pour les identifier, en fonction de l'éditeur du fixtools :?
 
Toujours le même problème d'alias de noms de virus...
 
Sur la bécane infectée sur laquelle j'ai trouvé tout cela, je vais reformater. Mais s'il n'y en avait qu'un, je serai heureux de trouver le Fixtool ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

n°2182348
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 16:12:14  profilanswer
 

cherche sur http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm ou télécharge l'anti trojan a-squared Free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?

 

Sujets relatifs
Où trouver sa ville sur Rainmeter ?Ou trouver des CD-R noirs imprimables ou lightscribe ?
Liste des raccourcis clavier Windows Media CenterModem absence de la liste des peripheriques de connexion
oU TROUVER DES FONDS POWERPOINT PROFESSIONNELExcel : feuille vérouillée, liste déroulante dévérouillée
Augmenter le nombre d'élément dans une liste de distributionou trouver le patch en français de la dernière version de aim
Exchange 2003 -> pb de liste d'adresse globaleoù trouver un pack de mises à jour pour XP
Plus de sujets relatifs à : Liste de trojans : où trouver les fixtolls ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR