Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

mon écran de pc/smartphone est partagé sur un groupe whatssap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473903
zoko972
Posté le 14-08-2026 à 23:07:59  profilanswer

je n'ai donné aucune autorisation et je n'ai aucune application pour partager mon écran.

est-ce possible que quelqu'un puisse partager mes écrans sans que je l'autorise en passant par ma connexion internet sans faire de piratage et sans que j'ouvre un programme sur mes appareils ?

quelqu'un peut-il à distance décidé de partager mes écran à d'autre personne sans faire de piratage et sans que je ne fasse rien de mon côté ?

j'en ai parlé avec mon frère et il m'a dit que pour faire ça il aurait fallu piraté le pc, prendre le contrôle du pc pour finalement installer un programme pour diffuser/partager et que si je ne voyais rien de suspect sur mon pc comme un nouveau programme ce n'est pas la peine de s'inquiéter

mon frère ne s'y connait pas en informatique donc je ne sais pas si je dois le croire

je n'ai trouvé aucun programme de partage d'écran sur mon pc ou sur mon smartphone et je ne vois aucun programme de partage d'écran en cours de fonctionnement

mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 23:07:59  profilanswer

n°3473906
flash_gord​on
Posté le 15-08-2026 à 13:44:05  profilanswer

Pourquoi tu crois que ton écran est partagé ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
J'ai l'impression que mon écran de pc/smartphone est partagé sur un grécran noir à la lecture d'une vidéo
Whatsapp sur le PC, écran totalement blanc ..[RESOLU] Ecran "AMI" suite changement carte mère
Ecran bleu, stop codeProblème partage de connextion via Android
Impossible de créer un partage de connexionIdentifier image de dond d'écran
Plus de sujets relatifs à : mon écran de pc/smartphone est partagé sur un groupe whatssap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)