Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Serveur ssh et client putty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur ssh et client putty

n°2543317
nikos015
Posté le 12-10-2006 à 18:39:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, je souhaiterai créer un tunnel ssh à partir d'un poste client situé derrière un proxy/firewall (réseau d'entreprise) et un serveur ssh qui tournera chez moi.
 
Aujourd'hui, j'ai tenté de réaliser l'expérience chez moi, avec 2 ordis (réseau poste à poste) dont l'un est connecté sur le net (adsl). C'est sur ce dernier que j'ai installé openssh (serveur) et j'ai configuré putty sur le 2ème poste (j'ai suivi la doc de ce site) :  
http://www.buzzsurf.com/surfatwork/
 
Une fois le serveur ssh démarré, je me connecte via putty (poste n°2), grâce au compte utilisateur créée sur le serveur et j'accède au serveur normalement. A partir de la console putty, je peut pinguer le site www.google.fr mais je n'arrive pas à accèder à internet (j'ai pourtant configuré IE correctement comme indiqué sur le site).  
NB. : tout les pare-feux sont désactivé.
 
Quelque chose m'échappe mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci d'avance
 
- Nicolas -

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:39:49  profilanswer
 

n°2543318
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-10-2006 à 18:41:04  profilanswer
 

Humm
 
Contourner le proxy de sa boite pour surfer là où il te l'interdit : c'est mal.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Serveur ssh et client putty

 

Sujets relatifs
créer un dossier personnel sur serveurspybot aucun serveur disponible
partage de plusieur partition sur serveur FTPServeur NAS : Qnap TS-101 | Buffalo Linkstation | autres ...
[Outlook 2003)Synchro Calendrier PST/serveurVitesse FTP varie suivant logiciel serveur ftp?
rmtshare -> création partage sur serveur -> erreur 5Reseau + serveur + SBS Petite entreprise - débutant
Serveur de fichier sites distantsConfigurer un serveur Exchange 2003 ActiveSync
Plus de sujets relatifs à : Serveur ssh et client putty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR