Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui freeze avec le centre de sécurité ou Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui freeze avec le centre de sécurité ou Windows Update

n°2768174
Piedg
Posté le 26-03-2008 à 18:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstallé Windows XP Pro sur mon PC fixe pour faire le nettoyage. Depuis j'ai mon PC qui freeze mais uniquement à des moments précis :
 
- Un moment c'était quand je voulais activer Windows mais après un formatage l'activation est passé sans problème
- Maintenant dès que j'ouvre le Centre de sécurité de Windows ou que je lance Windows Update, il freeze. Sinon tout est OK et la navigation via Mozilla irefox est OK.
 
J'ai donc désactiver le centre de sécurité des les services de Windows mais toujours le même freeze dès que je lance Widows Update.
 
J'ai essayer de changer ma RAM mais les problèmes sont identiques...
 
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une explication à ces freezes.
 
En tout cas je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 18:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui freeze avec le centre de sécurité ou Windows Update

 

Sujets relatifs
Lag Windows au démarrageMises à jour windows vista impossible
suite infection iquebec,réinstal windows xp,tt ok sf pb plus accès msnWindows Live Mail : probleme d'envoi
imprimantes lexmark et windows milleniumwindows ne se lance plus après installation kerio
Choisir le disque dur sur lequel installer Windows?probleme demarrage windows - disque dur ?
[Windows XP bootable sur clef usb]Comment lancer un antivirus au démarage sans entrer dans windows
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze avec le centre de sécurité ou Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR