Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  securite os virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

securite os virtuel

n°2791193
Did1052
Posté le 07-07-2008 à 19:29:08  profilanswer
 

bonjour tout le monde, voilà ma question:
j'ai installé un os virtuel ( xp pro sous vmware) à l'intérieur de vista (64bits) pour faire tourner des applications et des peripheriques non pris en charge par vista et surprise tout fonctionne bien :love: seulement je voudrais savoir si je dois installer parefeu, antivirus...sur cet os virtuel quand je l'utilise pour aller sur le net par ex,comme il me le demande  ou bien si la protection est assuré directement par vista  sur lequel j'ai bien sûr parefeu, antivirus,etc...merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 19:29:08  profilanswer
 

n°2791197
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2008 à 19:55:45  profilanswer
 

Ta machine virtuelle est exposée aux mêmes risques qu'une machine physique. Donc, mieux vaut prévoir pare-feu et antivirus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  securite os virtuel

 

Sujets relatifs
Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)Solution de sécurité pour Windows Server 2008 ?
Les outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?Portable domaine sécurité
[Important] Sécurité sur un Terminal Serverlogiciel sécurité
Icone Alerte de sécurité Windows (xp)le Centre de sécurité se désactive
Virus trouver dans logiciels de sécurité ???Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??
Plus de sujets relatifs à : securite os virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR