Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??

n°2777295
vincentgra​ndo
Posté le 02-05-2008 à 16:05:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
J'ai plein de fichiers ISO (de logiciels divers) sur mon disque dur, et je voudrais que Windows Vista les reconnaisse comme des lecteurs virtuels
 
La version de Nero que je possède est la 8.3.2.1
 
Avant, quand j'avais une version antérieure de Nero et que j'étais sous Windows XP, il y'avait un petit module de Nero appelé "Nero Image Drive", et faire un lecteur virtuel de n'importe quel fichier .iso se faisait en 10 secondes (attention, je parle bien de lecteur virtuel, et non de graver une image .iso)
Mais là, impossible de trouver ce module
 
Que faut-il que je fasse?  
 
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me porter
Vincent

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 16:05:37  profilanswer
 

n°2777717
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2008 à 11:12:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme ecrit dans le descriptif ImageDrive 3 est bien présent dans la suite Nero 8.
L'as tu bien installé ? (full install)
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2008 à 11:12:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??

 

Sujets relatifs
Suppression de virus impossibleimpossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD
[Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSADossier impossible a supprimer
Virtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?impossible d'installer SP3
Impossible d'installer windows mais linux oui...Impossible de vider la corbeille --> Résolu
impossible d'installer XP mais vista oui???Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR