| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:17:28 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
okz °ọ' | Je voulais juste signaler que le scan en ligne de Kaspersky semble très efficace (comme l'était Rav
Message édité par okz le 23-11-2005 à 21:57:40 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai un petit souci...
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-11-2005 à 23:36:30 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 24-11-2005 à 23:45:58 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Rio Grande bande de nains | pour Quick time il y a pas une version sans iTune ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
anibal85220 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | le taulier il surveille ce qui se passe quand même |
symaski62 | Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base Microsoft : x86 (KB909520)
|
macbeth personne n est parfait | Sun Microsystems comble cinq failles de sécurité qui affectaient Java pour Windows, Linux et Solaris.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
minipouss un mini mini | ouais --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dites, j'ai fais un scan Rootkit revealer pour voir et j'ai qqs résultats --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il ya un topic où poster le contenu des résultats? je m'inquiete pas trop, de toute maniere je controle tout le traffic internet par mon firewall, et les seuls softs qui y accèdent ont ma confiance.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macbeth personne n est parfait |
F18 |
Message édité par F18 le 03-12-2005 à 00:32:54 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et encore une fois c'est juste une bete piece jointe a exectuer manuellement, bloquée par le plus mauvais des AV a jour, c'est quand même navrant. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour !
|
macbeth personne n est parfait | suppr manuelle en mode sans echec ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'va essayé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi je suis emmerdé, mon firewall (sygate personnal) ne se boot qu'en tout dernier parmi ce qui se lance au démarrage de windows, ce qui fait que vu que la freebox est synchro depuis au moins 1mn (si je l'allume qu'avec le pc) je suis completement open sur tous les ports?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | y a du Firefox et du IE sous le coude, je met ça au pire dimanche normalement --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
3Phach4 ... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
i'm philou |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | elle fait du NAT, ce qui équivaut pour un particulier en ce qui concerne les connexions WAN->LAN |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | non je ne suis pas d'accord.
|
Message édité par Jef34 le 10-12-2005 à 15:41:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je partage l'avis de Shongail, perso 95% des PC ou je vois des firewalls personnels ils ne servent strictement a rien a part a faire faussement croire a ses utilisateurs qu'ils sont en sécurité.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai qu'un seul pc donc pas de réseau, le mode routeur de la bobox suffirait à réguler mes applis qui se connectent au net --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ShonGail En phase de calmitude ... | "je n'aime pas trop le firewall de XP" -> c'est une opinion. Moi j'aime pas les choux de Bruxelles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et ya quoi sur ce réseau à part mon pc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |