| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais bon en même temps il y a juste un patch "foireux" non
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | je sais pas de quoi il est question donc probablement que j'y ai jamais touché --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
macbeth personne n est parfait | Nouvelles failles dans WMP et Internet Explorer
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
okz °ọ' | Il semble que le scan en ligne de Ravantivus soit désormais indisponible
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
minipouss un mini mini | lamentable ça |
Rrose | Attention la mise à jour de sécurité KB905749 est sérieusement buggée... Si les problèmes listés dans http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9887-1.htm apparaissent, la désinstaller.
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:15:17 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | y a ça chez Microsoft : http://support.microsoft.com/?id=909444
donc ça ne doit pas concerner tant de monde que ça non? Rrose tu avais modifié des trucs sur ton windows? |
Jef34 Je ferai mieux demain | On en parle ici
|
Rrose | Oupss, ce document m'avait échappé et, en effet, je n'avais pas les options par défaut (sans doute modifiées dans mon dos par un logiciel quelconque)...
|
minipouss un mini mini | de rien, bonne nuit |
Rrose | Après vérification (j'ai suivi la procédure indiquée par Windows puis réinstallé la KB905749), je confirme qu'il s'agit bien d'un autre bug (non répertorié ?) car tous mes problèmes ont réapparu !
Message édité par Rrose le 21-10-2005 à 22:36:28 |
minipouss un mini mini | ah pas top ça |
Rio Grande bande de nains | J'ai un pote qui a un problème de téléchargement... quand il télécharger des fichiers (rar, zip ou exe) il ne peut pas les exécuter comme si les fichiers sont corrompu
Il en est venu à cette conclusion du fait qu'il avait des fichiers rar qu'il peut ouvrir sans problème mais pas ceux télécharger
cela peut avoir un rapport ou c'est un problème de connexion ? (ou alors c'est pas le bon endroit pour posé la question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
macbeth personne n est parfait | on est mardi depuis 56 minutes et toujours pas de news de minipouss ... ya du laisser aller --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
minipouss un mini mini | oui c'est vrai il est où celui là |
F18 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 20:48:39 ![]() Concernant le bug du KB905749, celui ci enpèche de voir le liste des logiciels publiés par l' AD sur les postes clients...
|
anibal85220 | un topic a ete fait mais je le rajoute ici : faille critique dans macromedia flash player :
|
minipouss un mini mini | j'arrive |
minipouss un mini mini | bon j'ai pas eu le temps Message édité par minipouss le 07-11-2005 à 20:26:17 |
Rio Grande bande de nains | à mon avis mission impossible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
symaski62 | Téléchargement de Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424) (mise à jour 1 sur 3)... Terminé !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
anibal85220 | salut
|
anibal85220 |
|
minipouss un mini mini | ben alors? y a pas les dernières infos là !!! et real player? bon j'espère faire ça dimanche ou lundi promis cette fois-ci (pas top de s'organiser pour le forum quand on retrouve un job |
anibal85220 | salut a tous
|
minipouss un mini mini | bon déja 6 jours sans rien de mis
|
macbeth personne n est parfait | Microsoft confirme la présence dune nouvelle faille dans Windows
Message édité par macbeth le 20-11-2005 à 01:36:10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Une faille dans iTunes, une autre dans Quicktime
minipouss un mini mini | Merci MacBeth pour ton aide
solution : Utiliser WinRAR version 3.51 :
solution : Utiliser Netscape version 8.0.4 :
solution : Les utilisateurs concernés doivent immédiatement télécharger et installer la nouvelle version du logiciel sur le site de l'éditeur (en français), afin de prévenir toute exploitation malveillante de ces failles de sécurité.
solution : Utiliser Clam AntiVirus (ClamAV) version 0.87.1 :
solution : Utiliser Apple QuickTime version 7.0.3 :
solution : Utiliser Flash Player 8 version 8.0.22.0 ou Flash Player 7 version 7.0.61.0 ou 7.0.60.0 :
solution : prendre le patch adéquat sur http://www.microsoft.com/technet/s [...] 5-053.mspx
solution : Un correctif est disponible via CVS :
solution : Utiliser Flash Player 8 version 8.0.22.0 ou Flash Player 7 versions 7.0.60.0 :
|
minipouss un mini mini | et la suite
solution : Correctif pour RealPlayer 10.5 (Windows) : http://service.real.com/help/faq/s [...] 2patch.rnx , Correctif pour RealPlayer 8, RealOne Player (anglais), RealOne Player V2, et RealPlayer 10 (Windows) : http://service.real.com/help/faq/s [...] player.rnx
solution : Utiliser Kerio WinRoute Firewall version 6.1.3 :
solution : Utiliser iTunes 6 :
solution : Do not follow links from untrusted sources.
solution : Bloquer les ports UDP 135, 137, 138, et 445, et TCP 135, 139, 445, et 593. Aucune solution officielle pour l'instant.
solution : Aucune solution officielle pour l'instant.
|
okz °ọ' | danke schöne
Message édité par okz le 22-11-2005 à 17:18:58 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dis moi minipouss quicktime et real alternative sont surement concernés par les failles non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | ben j'ai bien mis les explications pour les failles de Quicktime et Real player page précédente mais je ne sais pas comment les versions alternatives sont faites donc à suivre pour voir si il y a des nouvelles versions qui sortent rapidement. Mais c'est fait à partir de reverse engineering je pense donc rien à voir avec un code source à mon avis Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 22-11-2005 à 08:13:10 |
macbeth personne n est parfait |
macbeth personne n est parfait | Faille critique sous-évaluée sur IE
macbeth personne n est parfait | Microsoft Windows AntiSpyware : mise à jour
Message édité par macbeth le 22-11-2005 à 13:18:09 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |