| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
Solution : passer à la version 3.0.4 http://spamassassin.apache.org/index.html |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:32:41 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Juste pour fêter le 2000 ème post de ce topic Message édité par minipouss le 17-06-2005 à 14:35:18 |
BMenez |
BMenez | En plus, la desciption, elle est déjà connue des amateurs de ce topic non ? Message édité par BMenez le 17-06-2005 à 15:20:52 |
piouPiouM insomniak |
Tu m'étonne --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | mais ça m'a amusé et instruit aussi donc c'était pas inutile |
huit |
|
minipouss un mini mini | je vais réfléchir à la manière de procéder pour la semaine prochaine (ça sort tous les mercredi) |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:23:49 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Info toute chaude
Secunia a mis en place une page pour tester votre navigateur (cette fois-ci la navigation par onglets ne protège pas sous Firefox) http://secunia.com/multiple_browse [...] lity_test/
|
david42fr | ou de surfer en utilisant un nouvel onglet je crois? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ce que je voulais dire par là c'est que je m'astreins à une règle simple: pour aller sur un site sécurisé ou à informations sensibles, je pars d'un onglet vierge. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | tu as raison c'est clair. moi j'évite d'avoir n'importe quoi d'ouvert à côté de toute façon. Je me demande si là aussi partir d'un bookmark on est protégé, je pense que oui. |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 22:01:17 ![]() J'ai ma souris qui double clique des que je clique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dans panneau de configuration>>> Souris >>> doit yavoir un truc qui fais clik simple au lieu de doubleclick. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:12:22 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 23:12:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'était donc ça? ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rio Grande bande de nains | c'est un truc de noob ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est ptete pour ça qu'il répond pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | stop la pollution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | marche toujours pas chez moi WinUpdate, jsuis bien passé en V6, mais quand il cherche les mises à jour ben ça peut rester des journées en recherche, il se passe rien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magnancc51 Droit au but | Plateforme antivirale microsoft: Message édité par magnancc51 le 23-06-2005 à 14:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 21:42:05 ![]() Le port TCP 445 en danger !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon sous SP2 c'est fermé de base? bon ben ça va alors. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ben ça fait plusieurs jours que ça veut pas passer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | de toute façon c'est un port en danger depuis bien longtemps avec des failles antérieures. Mais en ce moment c'est reparti depuis l'annonce du besoin de patcher la faille suivante Microsoft Server Message Block Remote Code Execution |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 23:06:16 ![]() Du coup, la c'est encore plus critique avec l'application du patch ?
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 23:06:41 |
minipouss un mini mini | bah non au contraire avec le patch aucun problème |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 23:33:57 ![]() AH ok lol !!
|
minipouss un mini mini | de rien |
minipouss un mini mini | Voila du tout chaud :
Solution : patchez vos logiciels par la fonction "Vérifier l'arrivée de mises à jour" dans le menu Outils. Et pour la version entreprise c'est là http://service.real.com/help/faq/s [...] 62305.html
|
MarcoX |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dis mini, sur le bo pc de mes parents, ya cette merde de norton et g la flemme de le virer, mais là n'est point ma question.
Message édité par vanloque le 24-06-2005 à 15:40:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | j'ai pas d'idée désolé, c'est zarbi comme truc. essaye d'aller par ftp sur ftp.symantec.com , si je me souviens bien car là je suis sous Linux |
david42fr | et en passant en mode sans echec? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en sans echec j'aurai pas internet et donc pas moyen de lancer liveupdate --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | je confirme donc c'est bien ftp.symantec.com et les fichiers se trouvent dans /public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/ ou /public/francais/definitions_virales/norton_antivirus si tu préfères
Message édité par minipouss le 24-06-2005 à 18:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |