| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:47:43 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | Première page mise à jour avec le top 10 de la semaine chez Trend
|
nikolai | bonne nuit --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
piouPiouM insomniak |
nop, le fav fonctionne comme le --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | Tiens juste comme ça un petit trojan dont je ne comprend pas le but : Trojan.Kreol (Symantec)
|
minipouss un mini mini | /!\ Mydoom encore une autre
Message édité par minipouss le 11-09-2004 à 15:09:08 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 23:03:42 ![]() ![]() |
darxmurf meow | tiens essaye ça :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
darxmurf meow |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
darxmurf meow | oui mais si la personne ne connais pas du tout... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
minipouss un mini mini | /!\ Deux variantes de W32.Spybot /!\
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | ## Multiples failles dans le protocole MIME ## Article K-Otik 14/09/2004
Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 15:32:33 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | rapidement juste pour dire qu'il y a encore une nouvelle version de Mydoom (.X chez Sophos et .W chez Symantec). Plus de détails plus tard.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | encore une info rapide qui mérite d'être développée :
Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 20:02:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | encore une info rapide ( purée j'ai du boulot demain moi Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 21:08:31 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Voila déja pour les patchs Microsoft d'hier :
minipouss un mini mini | En ce qui concerne la (encore :sarcastic) nouvelle variante de Mydoom je ne donne pas de détails car c'est toujours le même fonctionnement : envoi mail en anglais avec pièce attachée (pif , exe, zip....) avec dans le corps du message le nom d'un éditeur d'antivirus connu. Il suffit de ne pas exécuter les pièces jointes et on est tranquille
il peut donc récupérer mots de passe non cryptés et informations de login.
Message édité par minipouss le 15-09-2004 à 11:51:10 |
minipouss un mini mini | ## Mozilla / Firefox / Thunderbird Multiple Critical Vulnerabilities ## Article K-Otik 15/09/2004
Solution : passer aux nouvelles versions Mozilla 1.7.3, Firefox 1.0PR et Thunderbird 0.8
Message édité par minipouss le 15-09-2004 à 14:48:51 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
BMenez |
|
BMenez | Tu as raison, car le résumé est disponible juste en dessous en fait |
minipouss un mini mini | /!\ Mydoom, ça continue
Message édité par minipouss le 17-09-2004 à 10:08:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | tu parles de Mydoom ou de l'exploit de la faille MS04-028 du GDI+ avec le jpeg malformé ? |
minipouss un mini mini | Rapidement une petit info sur un nouveau Virus W32/Squirrel-A (Sophos) qui est un "appending Virus" c'est à dire qu'il essaye d'infecter les fichiers exécutables en scannant disques locaux et réseaux à la recherche de .exe .EXE ou .scr . Sa façon de procéder fait que certains fichiers ne seront pas réparables.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |