| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
c'est donc le pendant du Beagle.AQ de Symantec. ça se précise je reformulerai dopnc l'alerte sur la première page demain matin Message édité par minipouss le 01-09-2004 à 20:41:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:41:22 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak | US-CERT Summary of Security Items from August 18 through August 31, 2004
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darxmurf meow |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BMenez | Tu peux même trouver l'ip de l'expediteur. |
minipouss un mini mini | ## WinZip Unspecified Buffer Overflows ## Article SecurityTracker 01/09/2004
Les versions concernées sont toutes les versions <=9.0
|
minipouss un mini mini | 1ère page mise à jour avec explication de Trend pour le dernier Bagle et son top 10 du 26 août au 2 septembre |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 22:07:51 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | /!\ Nouvelle variante de Mydoom/!\
|
minipouss un mini mini | /!\ Attention faux mail de Microsoft sur Sasser /!\
Voila le texte du message reçu, soit disant envoyé par Microsoft (comme si ils envoyait les patchs mais bon y a toujours des gogos pour cliquer sur les pièces jointes). Le virus crée swchost.exe dans le répertoire système et le lance au démarrage en tant que prog mais aussi en tant que service, balance svohost.exe dans le répertoire système et crée { Shell = "explorer.exe %System%\svohost.exe" } dans la base de registre ou le system.ini selon la version de windows. Il se propage uniquement pas envoi massif de mail. Pas dangereux mais bon vu la forme du message je le met quand même |
piouPiouM insomniak | W32/Nyxem-C [ Sophos ]
Je l'ai mis ici car il en fait de la bidouile le bougre --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | Voila la chose
et le pire c'est (d'après Symantec) qu'il efface les fichiers suivant du pc !!!
Message édité par minipouss le 07-09-2004 à 10:48:06 |
piouPiouM insomniak | Je vois ça comme ça
Message édité par piouPiouM le 07-09-2004 à 11:27:30 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | j'avais pas vu merci |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | une info au sujet d'une variante de Gaobot (Symantec) la Gaobot.BIA qu'ils viennent de monter niveau 2 de risque, soit Medium (il est sorti il y a trois jours et réévalué aujourd'hui) donc je le met ici.
|
piouPiouM insomniak |
Il serait comblé chez moi, aucun jeux d'installé --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | idem chez moi |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | Nouveau bulletin de l'US-CERT : http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB04-252.html
|
philouman132ch | hola le peuple help aider moi vous savez comment enlever les virus quand peux pas clyner son foutre en l'aire le programe help aider moi j'ai 100 virus que j'arrive po enlever |
philouman132ch | oué désoler |
minipouss un mini mini | Voila
Message édité par minipouss le 09-09-2004 à 22:14:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | non mais dis donc toi Message édité par minipouss le 09-09-2004 à 22:14:58 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
minipouss un mini mini | encore une variante de Mydoom ( .U chez Symantec )
Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 13:36:14 |
minipouss un mini mini | Au fait, on n'a pas eu de mise à jour Microsoft ce mois-ci. Cela aurait dû être mercredi (avant-hier) --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rio Grande bande de nains | ils travaillent sur le SP3 alors ils ont pas le temps pour les patchs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | ah non, le SP5 pour win2k d'abord :o (mais je ne me fais pas d'illusion là-dessus).
Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 16:29:05 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |