| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:22:06 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | |
Fou Furieux |
|
minipouss un mini mini | juste une petite info sur un nouveau virus car il ne me semble pas avoir déja vu un ver faire ça W32.Sndog@mm
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:16:36 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Mise à jour : top10 US-CERT
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Juste une info au passage K-otik a fait un petit article encore sur la faille MS04-028 (JGEG/GDI) pour prévenir qu'étant donné que le code exploitant cette faille est publique (et malgré le travail des éditeurs antivirus pour incorporer une détection des images dangereuses dans leur liste) cette faille va être rapidement exploitée par nombre de virus.
Message édité par minipouss le 23-09-2004 à 09:46:58 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ## Symantec Enterprise Firewall/VPN and Gateway Security Vulnerabilities ## Info Symantec 17/09/2004 Article K-Otik 23/09/2004
Solution : télécharger les patchs de mises à jour pour ces produits
minipouss un mini mini | info que je rajouterai demain en première page dans l'explication du bulletin MS04-028 (JPEG/GDI+)
minipouss un mini mini | un petit mot pour dire que le patch JPEG/GDI+ MS04-028 a été mis à jour le 21 (soit une semaine après sa sortie). Donc pour ceux qui comme moi l'avait mis dès le 15 Septembre je conseille de le retélécharger --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
piouPiouM insomniak |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
minipouss un mini mini | c'est clair
330tdx2 Deal with it mofo | Dès que je me connecte sans mon firewall il revient --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | Bah alors c'est un autre virus c'est pour ça --------------- Rien. |
minipouss un mini mini | sûrement --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
330tdx2 Deal with it mofo | Il y a nvscv32 et nvsvc32.
Message édité par 000GREG000 le 28-09-2004 à 21:21:59 --------------- Rien. |
minipouss un mini mini | oui nvsvc32.exe est normal --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
piouPiouM insomniak | Première tentative d'exploitation publique de la faille GDI+ MS04-028 [ K-OTik (suite) ]
Message édité par piouPiouM le 28-09-2004 à 22:43:16 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
BrotherS | Une nouvelle attaque a été publié sous le nom de "New Dawn". Elle s'attaque à la piles IP. Cette faille existait déjà. Néanmoins, une nouvelle méthode a été élaborée pour provoquer un DoS ou encore Deny of Service. Cette nouvelle attaque se base sur l'envoi d'une partie des fragments d'un paquet fragmenté puis par l'envoi de façon répétée du dernier fragment de ce paquet.
--------------- Hackers News & Security Crawler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |