| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:53:31 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | change de navigateur ou sécurise le |
piouPiouM insomniak |
Le changer, seule vrai solution --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | sortie de Lovgate.AD (nom Symantec comme d'hab |
bascarol | Une ptite bebete pas méchante
|
minipouss un mini mini | 7 correctifs sortis chez Microsoft en ce 13 Juillet 2004 |
david42fr | http://www.secuser.com/communiques [...] #correctif pour en savoir un peu plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Janfy Observateur | Win update fonctionne pas chez moi. Il n'arrive pas à afficher la page demandée suite au clic sur le bouton pour vérifier le PC. |
Janfy Observateur | [Numéro d'erreur : 0x80244010] |
david42fr | à mon avis, le site microsoft est à la limite de la rupture après l'annonce. Essayez un peu plus tard ou utilisez le lien au dessus pour accéder directemetn aux correctifs à installer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:55:02 ![]() ![]() |
F18 | Atak, le virus qui fond dans la main des chercheurs |
david42fr | windows update est toujours en rade? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darxmurf meow |
david42fr | moi j'ai toujours l'erreur 0X800C005 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bascarol | ça marche chez moi sans prob
|
minipouss un mini mini | moi je passe par là à la main :
|
minipouss un mini mini | IMPORTANT !!! Karoli n'étant plus assez disponible il m'a demandé de prendre le relais. Désormais j'ai la main sur le premier post (pas encore sur le deuxième mais je vais le réclamer). J'essaierai de faire de mon mieux en suivant au plus proche l'évolution des virus, trojan et failles
Message édité par minipouss le 14-07-2004 à 14:07:48 |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini | Pour le détail des failles : (nb je mettrais tout ça en deuxième post dès que j'aurai la main dessus
|
minipouss un mini mini | vulnérabilité dans php : http://www.k-otik.net/bugtraq/07152004.PHP.php
|
Mjules Parle dans le vide | pour bugzilla il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont sortis les nouvelles versions --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
piouPiouM insomniak | W32/Bagle.af@MM : [lien McAfee]
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\
Message édité par piouPiouM le 16-07-2004 à 08:42:46 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini |
à noter que les sites bloqués par le fichiers Hosts sont des moteurs de recherche en .com |
piouPiouM insomniak |
Ouaip, McAfee le classe en Medium.
Message édité par piouPiouM le 16-07-2004 à 10:30:36 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak |
piouPiouM insomniak | W32/Atak-B de sortie...
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | t'y passes la journée à surveiller toutes les 5 minutes ou tu es abonné à une newsletter? Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 11:30:59 |
piouPiouM insomniak |
Abonné à 7 newsletters --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | liste Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 11:33:59 |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | ok merci |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | Merci je mange et je fais ça |
minipouss un mini mini | Voila c'est fait Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 15:31:12 |
piouPiouM insomniak | W32/Rbot-DY
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | ah oui j'ai reçu ce mail à 16h38 mais comme je regarde le tour de france j'étais pas devant l'ordi Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 16:59:30 |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | 16.07.2004 : Mozilla / Firefox Certificate Store Corruption Vuln. : http://www.k-otik.net/bugtraq/07162004.Mozilla.php
Message édité par minipouss le 16-07-2004 à 17:16:08 |
minipouss un mini mini | Sophos annonce W32/Agobot-KW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |