| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent :
Pour une fois que ce n'est pas moi --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 14:03:48 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak | Troj/Delf-DU
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
nikolai | Name: W32/Atak-C
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
piouPiouM insomniak |
toi non, moi oui... je venias pour poster la même chose --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
F18 | http://securityresponse.symantec.c [...] rdoor.html
|
minipouss un mini mini |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | up et drapal |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
piouPiouM insomniak | W32/Atak-C
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:22:52 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | c'est clair, ça fait trois fois qu'on leur dit |
minipouss un mini mini | j'espère que c'est pas un vieux cette fois-ci :
|
F18 | on a perdu une bataille mais pas la guerre.
|
piouPiouM insomniak | Impressionnant ce qui est sortit entre les 6 et 20 juillet :
Message édité par piouPiouM le 22-07-2004 à 23:51:58 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
darxmurf meow | j'ai pas bien compris cette histoire de Atak, il se désactive quand on le scanne ? donc change de "forme" ? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 23-07-2004 à 10:01:46 |
minipouss un mini mini | W32/Rbot-EK
|
piouPiouM insomniak | W32/Rbot-EP
minipouss un mini mini |
|
BanditFlo | flag |
minipouss un mini mini | je viens de lire ça sur les infos de Free :
Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 09:39:33 |
minipouss un mini mini | juste un truc, en faisant une recherche en référence à un topic sur ms32cfg.exe (j'ai tapé ms32cfg sur google anglais) j'ai chopé ce lien dans un forum qui semble être un site qui permet d'uploader un fichier (qu'on a par exemple repéré en faisant un Hijack This sur son pc) et de le tester avec plein d'éditeurs antivirus :
Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 13:37:34 |
minipouss un mini mini | une petite étude sur la sécurité pour les boîtes sur k-otik :
Message édité par minipouss le 25-07-2004 à 16:49:56 |
nikolai | Name: W32/Spybot-CZ
|
piouPiouM insomniak | Troj/PatchLs-A
http://www.sophos.com/virusinfo/an [...] chlsa.html --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | au fait j'ai par hasard trouvé ce site en allemand qui donne tous les derniers virus sortis par éditeurs :
|
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Mydoom.o (Mac Afee), Mydoom.o (Sophos), Mydoom.m (Symantec)
Message édité par minipouss le 26-07-2004 à 18:42:40 |
piouPiouM insomniak | W32/Rbot-EQ
piouPiouM insomniak | A propos de MyDoom.O (M)
piouPiouM insomniak |
Norman Virus Control l'appel Mydoom.L --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | Problème de Certificat Spoofing sous Firefox : |
minipouss un mini mini | deux nouveaux trojans chez Symantec :
|
Mjules Parle dans le vide | pour le bug de firefox/mozilla :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | comme d'hab toujours hyper réactif :
Message édité par minipouss le 27-07-2004 à 10:51:26 |
Mjules Parle dans le vide |
ouais, enfin si ça fait comme la faille sur les certificats, c'est pas gagné ; ça va bientôt faire une semaine qu'on attend le 2° reviewing --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Comme je regarde beaucoup ce qui se passe du côté des virus, j'ai bien sûr remarqué que la liste des virus diffère d'un éditeur à l'autre et donc que tel ou tel éditeur ne connait pas tel ou tel virus alors que son concurrent le connait.
|
darxmurf meow | spa vrai KAV ils ont un antivirus online : http://www.kaspersky.com/scanforvirus (bon fichier par fichier c'est long...) --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | salut toi |
piouPiouM insomniak | Utilise celui de F-Secure (Active X Message édité par piouPiouM le 27-07-2004 à 14:08:18 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |