Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Savoir qui accède à un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir qui accède à un dossier

n°2173181
sauny
Posté le 28-09-2005 à 10:50:42  profilanswer
 

slt
Je voudrais connaitre les identités des personnes (+date/heure) qui consultent mes données qui sont stockées dans un dossier d'un serveur.
Je voudrais mettre aussi un système de mot de passe sur ce dossier
Je tourne sur W2K
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 10:50:42  profilanswer
 

n°2173187
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2005 à 10:55:38  profilanswer
 

Faut que tu actives l'audit d'accès aux objets dans les stratégies qui s'appliquent sur ce serveur, et que tu le mettes en place pour le dossier en question.
 
Ensuite pour filtrer les acces, il faut tu crées des comptes d'utilisateur avec un mot de passe, que tu attribues les droits d'acces NTFS a ce dossier a ces comptes, et que tu donnes a toute les personnes devant y accéder un compte différent.
 
Si c'est un 2000 serveur, mettre en place l'Active Direcory et mettre tout tes postes dans un domaine serait sans doute intéressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Savoir qui accède à un dossier

 

Sujets relatifs
Comment recuperer un dossier qui ne veut pas s'ouvrir ???1 fichier effacé d'1 dossier est-il copié lors de copie de ce dossier
dossier impossible a supprimerQuel site pour tout savoir sur sa ligne
Message d'erreur quand je veux copier un dossier !! Toujours pas regléSavoir le numéro de téléphone d'un ancien locataire..
Accès/suppression refusé dossier personnelsécurité du partage de dossier
Quota d'un dossierInsérer le lien d'un dossier dans un mail
Plus de sujets relatifs à : Savoir qui accède à un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR