Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès/suppression refusé dossier personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès/suppression refusé dossier personnel

n°2166980
gth29
Posté le 22-09-2005 à 16:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une GPO pour rediriger mes documents vers le dossiers Users Shared Folders sous Windows SBS 2003. Mais voilà, j'ai un User qui n'a pas d'accès à son dossier personnel.
 
voici le message d'erreur :

Citation :


    Type de l'événement : Erreur
    Source de l'événement : Folder Redirection
    Catégorie de l'événement : Aucun
    ID de l'événement : 101
    Date : 16/09/2005
    Heure : 15:40:09
    Utilisateur : DOMAINE\prenom.nom
    Ordinateur : serveur
    Description :
    La redirection du dossier Mes documents a échoué. Les nouveaux répertoires pour le dossier redirigé n'ont pas pu être créés. Le dossier est configuré pour être redirigé vers \\serveursbs\Users\%USERNAME%\Mes documents, le chemin étendu final était \\serveursbs\Users\prenom.nom\Mes documents. L'erreur suivante est survenue :
    Accès refusé. .


 
Erreur 2 :

Citation :


    Type de l'événement : Erreur
    Source de l'événement : Userenv
    Catégorie de l'événement : Aucun
    ID de l'événement : 1000
    Date : 16/09/2005
    Heure : 15:40:09
    Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
    Ordinateur : serveur
    Description :
    L'extension du côté client de la stratégie de groupe Folder Redirection a obtenu les indicateurs (0) et a renvoyé un code d'état d'erreur de (5).


 
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment que mon utilisateur ne peut pas avoir accès à son dossier personnel (c'est le seul dans ce cas) ?
 
Je pense qu'en supprimant le dossier personnel de mon utilisateur et en le recréeant cela peut fonctionner mais je n'arrive pas à le supprimer.
Y a-t-il un moyen de supprimer ce dossier sans avoir les droits ? J'ai essayé d'affecter les droits par héritage des dossiers parents mais sans résultat, il me met que l'accès est refuser (je suis en administrateur, logguer en administrateur).
 
La suppression de mon user et la recréation de celui-ci n'a pas fonctionner.
 
Merci,
 
Cordialement,
 
GTH29

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 16:10:17  profilanswer
 

n°2171031
cervomix
Posté le 26-09-2005 à 11:34:05  profilanswer
 

Pour supprimer ce dossier il faut te le réapporprier (securité; parametres avancés; propriétaire), apres tu pourras en faire ce que tu veux.
 
Pour la suite de ton probleme je n'ai pas d'idée surtout si ca marche avec tous tes utilisateurs... verifies quand meme l'appartenance au groupes au cas ou...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès/suppression refusé dossier personnel

 

Sujets relatifs
Alternative au logiciel windows pour accès au workgroupProbleme ajout suppression programmes sous xp
Calculer le débit d'un accès internet ?acces internet
Problème accès serveurProblème d'accès à un pc par VNC ?
Plus d'accès aux zones de saisie des pages web !Serveur W2k avec 2 cartes réseaux problème d'acces à internet
sécurité du partage de dossierAjout/suppression de programmes: bug incompréhensible!Help!
Plus de sujets relatifs à : Accès/suppression refusé dossier personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR