| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

un Sasser 'intraitable' :-( y'aura t-il qqun ici plus fort que lui?| Auteur | Sujet : un Sasser 'intraitable' :-( y'aura t-il qqun ici plus fort que lui? |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
Message édité par kobaia le 11-10-2004 à 18:26:08 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:11:32 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
dc tu passes à coté de maj de sécu importantes... |
shaker114 Lost in translation |
|
shaker114 Lost in translation | les ports 137 -> 139 ne sont pas utiles pour ta connexion internet... c'est pour le rpc... ferme les vite ! |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:58:34 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
|
minipouss un mini mini | je te recherche ça pour Kerio, mais je te promets rien dans l'immédiat, tu peux demander en t'excusant de ne pas avoir le temps de tout lire sur le topic unique (voire en disant que Minipouss est trop feignant --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ah ah je t'ai retrouvé ça dans mes favoris --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-10-2004 à 20:30:29 |
kobaia |
|
kobaia |
|
boober Compromis, chose due | ok alors autant pour moi Message édité par boober le 12-10-2004 à 09:50:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
serveur |
|
minipouss un mini mini | je ne sais pas si cela a à voir avec ton problème mais par exemple le dernier Korgo annoncé par symantec aujourd'hui utilise (comme toute la famille) le port 445 et la faille LSASS. Mais il ne se trouve pas dans les clés RUN.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pn2 | j'ai toujours du mal à saisir l'interet que trouvent les concepteurs de virus à ce qu'ils font... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kobaia |
|
minipouss un mini mini | c'est même sûr si tu la mets sans firewall elle va s'en prendre plein la tronche |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-10-2004 à 14:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

un Sasser 'intraitable' :-( y'aura t-il qqun ici plus fort que lui?