Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur

n°1945960
Maxou34
Posté le 02-03-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je ne m'en sors pas moi meme et c'est pour cela que je fais appel a vous :(
Hier soir un probleme m'est survenue lors de l'installation d'un programme.Un message d'erreur que voici :
 
[#ff2a00][/#ff2a00]Could Not initialize installation. File size expected=283759642, size returned=234687732. Handle de fenêtre non valide .
 
Aussecour  :cry:  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

n°1946413
wackevat
Posté le 03-03-2005 à 01:42:04  profilanswer
 

:hello:
Le fichier est corrompu ou le téléchargement n'a pas été complètement fini (compare les deux tailles : il en manque une cinquantaine de Mo). Si le premier cas -> retélécharger. Deuxième cas : le fichier était téléchargé par un programme capable de résumer, continue le téléchargement (fais Resume dans la plupart des cas), sinon, retour au premier cas.
 
Sorry mais c'est comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur

 

Sujets relatifs
Message d'erreur[HELP]Plantage/message d'erreur a repetition/freeze sous XP pro propre
Message d'erreur désagréableMessage d'erreur à l'installation d'un jeu
message d'erreur lors de l'installation de Zonealarm 4.5 free editionMessage D'erreur Lancement De Jeux
Message d'erreur explorer.exemessage erreur ="impossible d afficher la page"
message d'erreur apres une recuperation win2kwindows media player (message d'erreur)
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR