Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrer le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer le poste de travail

n°1944959
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 01-03-2005 à 21:13:18  profilanswer
 

bonjour, suite à mon problème de Explorer.exe qui ne veut plus demarrer sur un win XP fam je me demandais qu'elle était la fonction qui permet de demarrer le poste de travail.
Pourquoi ?
Ben pour pouvoir partager le HDD, tout simplement et pour récupérer les données sur un autre PC.
Et si la fonction pour demarrer le poste de travail c'est justement Explorer : y'a t-il un moyen pour partager le HDD via une commande DOS ou un truc comme ca.
 
Merci


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 21:13:18  profilanswer
 

n°1944998
okz
°ọ'
Posté le 01-03-2005 à 21:47:28  profilanswer
 

Il y a éventuellement les partages administratifs C$, ADMIN$, IPC$... mais je suis pas sur pour Win Xp home  :??: et il faut aussi se poser la question des utilisateurs distants et des droits d'accès sur ton PC (compte invité, user + mot de passe ?)


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrer le poste de travail

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Xp : démarrer une session automatiquementComment ne pas aficher les lecteur portable dans le poste de travail
Retirer le dossier document du menu démarrer?Probleme windows,internet et menu demarrer
utilisé la meme licence pour un autre poste?Probleme d'acces au poste de travail
impossible de demarrer : fichier manquantBloquer son poste (ctrl-alt-delete)
Plus de sujets relatifs à : demarrer le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR