Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?

n°1946219
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-03-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous connaissez surement l'existance de softs permettant d'émuler un disque dur à partir d'un fichier ISO.
 
Travaillant avec des outils de développement ne supportant pas les connexions FTP, et n'ayant pas la possibilité de créer un partage réseau entre les différentes machines sur lesquelles je travaille, je me demandais s'il existait ce même type de logiciel pour monter un lecteur réseau à partir d'une connection FTP ?
Ce serait pour travailler à partir d'un poste sous Windows XP.
 
PS: c'est en rien pour du warez hein ;) J'aurais juste besoin d'un lecteur virtuel, que ce soir une émulation de CD, de disque dur ou de disque réseau, ça n'a aucune importance ;)
 
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 
Résolution :
NetDrive de Novell (gratuit !)
http://www.bcuc.ac.uk/main.asp?page=2117


Message édité par Arjuna le 02-03-2005 à 22:52:53
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

n°1946284
cvb
Posté le 02-03-2005 à 22:36:06  profilanswer
 

pkoi tu prends pas des outils comme la Vmware ou VirtualPC ?

n°1946287
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 02-03-2005 à 22:38:47  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Bonsoir,
 
Vous connaissez surement l'existance de softs permettant d'émuler un disque dur à partir d'un fichier ISO.
 
Travaillant avec des outils de développement ne supportant pas les connexions FTP, et n'ayant pas la possibilité de créer un partage réseau entre les différentes machines sur lesquelles je travaille, je me demandais s'il existait ce même type de logiciel pour monter un lecteur réseau à partir d'une connection FTP ?
Ce serait pour travailler à partir d'un poste sous Windows XP.
 
PS: c'est en rien pour du warez hein ;) J'aurais juste besoin d'un lecteur virtuel, que ce soir une émulation de CD, de disque dur ou de disque réseau, ça n'a aucune importance ;)


Je connais Netdrive de  Novell qui fait exactement ce que tu demandes, par contre ca risque de pas etre gratuit (j'en sais rien, on a ca au boulot ...)

n°1946292
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-03-2005 à 22:44:01  profilanswer
 

cvb > Connais pas Vmware. Quant à VirtualPC, c'est pas pour émuler un PC pour lancer un second OS ?
 
joeman > ah oui, "novell" ça me dit rien de bon niveau prix :D vais quand même voir au cas où :)

n°1946294
cvb
Posté le 02-03-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

[quotemsg=1946292,4,128444]cvb > Connais pas Vmware. Quant à VirtualPC, c'est pas pour émuler un PC pour lancer un second OS ?
quotemsg]c'est bien ça ! Et la Vmware c'est la même chose


Message édité par cvb le 02-03-2005 à 22:45:02
n°1946295
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-03-2005 à 22:45:02  profilanswer
 
n°1946297
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-03-2005 à 22:46:08  profilanswer
 

cvb > ben... c'est pas ce que je veux moi, je veux juste accéder à un FTP en faisant croire à Windows qu'il s'agit d'un disque dur ;)

n°1946301
cvb
Posté le 02-03-2005 à 22:48:11  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

cvb > ben... c'est pas ce que je veux moi, je veux juste accéder à un FTP en faisant croire à Windows qu'il s'agit d'un disque dur ;)


 je vois...;)

n°1946307
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-03-2005 à 22:50:44  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Bonsoir,
 
Vous connaissez surement l'existance de softs permettant d'émuler un disque dur à partir d'un fichier ISO.
 
Travaillant avec des outils de développement ne supportant pas les connexions FTP, et n'ayant pas la possibilité de créer un partage réseau entre les différentes machines sur lesquelles je travaille, je me demandais s'il existait ce même type de logiciel pour monter un lecteur réseau à partir d'une connection FTP ?
Ce serait pour travailler à partir d'un poste sous Windows XP.
 
PS: c'est en rien pour du warez hein ;) J'aurais juste besoin d'un lecteur virtuel, que ce soir une émulation de CD, de disque dur ou de disque réseau, ça n'a aucune importance ;)


 
WebDrive permet de monter un disque rézo à partir d'un FTP
 
par contre c payant, donc si ya la meme chose mais en gratuit/libre je suis preneur :jap:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1946310
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-03-2005 à 22:51:59  profilanswer
 

Joeman > Merci, ça marche parfaitement ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 22:51:59  profilanswer
 

n°1946313
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-03-2005 à 22:53:02  profilanswer
 


 
oops j'avias pas vu ce lien, ca à l'air pas mal... et GRATOS :jap: !!


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1946361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

il me semblait que dans XP, on pouvait monter un lecteur reseau a partir d'une url en ftp://user: pass@host ? :??:


Message édité par HumanRAGE le 02-03-2005 à 23:40:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1946389
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-03-2005 à 00:28:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il me semblait que dans XP, on pouvait monter un lecteur reseau a partir d'une url en ftp://user: pass@host ? :??:


Oui, mais c'est un favoris réseau, et du coup il n'apparaît pas dans la liste des lecteurs de disque... [:spamafote]

n°1946395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2005 à 00:41:22  profilanswer
 

aoué exak


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1957895
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 12-03-2005 à 12:40:48  profilanswer
 

ce petit soft est vraiment excellent, par contre j'aurais une question... la mise en cache, elle se passe où ? genre quand on ouvre un fichier, on voit qu'il le télécharge, mais où ?
 
edit: ok, dans le dossier cache  :whistle:


Message édité par PixelShader Man le 12-03-2005 à 12:45:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?

 

Sujets relatifs
Soft pour formater en FAT 32 sous XP ?Probleme de mise en ligne FTP
[Freebox] Appel gratuit vers les portable à partir de 21h30 ??[Résolu] Defaillance Explorer sous XP
Plus d'accès FTPRéparer un Windows a partir d'un autre windows ....
Ghost 9 et utilisation d'un disque dur hdd en usb boitierprobleme d'ouverture de disque
Comment partitionner un disque dynamique NTFSexporter les contacts d'un outlook vers un autre [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR