Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  retrouver mot de passe gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver mot de passe gmail

n°2868232
retroman
Posté le 11-06-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vous ecris car hier soir avec des amis, ayant decouvert mon mot de passe gmail, j'ai decidé de changer ce dernier et dans la précipitation je l'ai perdu ...
 
Savez vous s'il existe un moyen pour recuperer son mot de passe gmail ? Il y a peut etre une question secrete mais j'ai rmepli à la va vite le questionnaire en ouvrant mon compte et je ne vois pas ...
 
Je suis perdu, mille mercis pour votre aide :))

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

n°2868233
freds45
Posté le 11-06-2009 à 22:56:07  profilanswer
 

Mis à part suivre la procédure indiquée chez google, je sais pas s'il y a d'autres solutions... :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2868234
retroman
Posté le 11-06-2009 à 23:00:24  profilanswer
 

j'ai lu sur internet qu'il etait possible de retrouver un mot de passe par le biais d'un logiciel, quelqu'un pourrait m'aider à craquer mon compte pour le retrouver ? Je peux financer cet acte si vous ne voulez pas perdre de tmeps , et je peux vous decrire tous les derniers mails que j'ai envoyés pour vous prouver ma bonne fois ..
 
Je ssuis complètement desempare sans mon mail ...

n°2868277
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2009 à 09:26:56  profilanswer
 

retroman a écrit :

j'ai lu sur internet qu'il etait possible de retrouver un mot de passe par le biais d'un logiciel, quelqu'un pourrait m'aider à craquer mon compte pour le retrouver ? Je peux financer cet acte si vous ne voulez pas perdre de tmeps , et je peux vous decrire tous les derniers mails que j'ai envoyés pour vous prouver ma bonne fois ..
 
Je ssuis complètement desempare sans mon mail ...


 
non


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  retrouver mot de passe gmail

 

Sujets relatifs
4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]Besoin d'un mot de passe sur novell client 4.90 sp2
Probleme de strategie de mot de passe avec dans un UORetrouver contacts Outlook après changement AD
Mot de passe pour fichier [WINDOWS XP]mot de passe perdu administrateur
Partage impossible après un changement de mot de passeComment retrouver facilement mes préparations de cours?
Mot de passe de session Windows ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : retrouver mot de passe gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR