Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  retrouver mot de passe, et decrypter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver mot de passe, et decrypter

n°3040077
narco66
Posté le 28-05-2012 à 12:15:08  profilanswer
 

bonjour,
voila mon souci, je suis sur vista, j'ai perdu de mémoire un mot de passe, j'ai donc tapez dans le champ "recherche": Rundll32.exe Keymgr.dll,KRShowKeyMgr il me sort une fenêtre avec mes mots de passe et nom d'utilisateur, par contre le mot de passe est fait de "ronds" et je compte le décrypter avec "asterisk key 1.0" mais ca va fonctionner sur une fenêtre sans url, comment ce logiciel va détecter cette fenêtre ? je peu pas importer cette fenêtre ailleurs, rien ne l'indique en faisant un click droit ?
si vous avez une astuce, sympa!
car la fenetre est bien présente mais à présent sans décryptage j'irai pas loin, et je peu pas faire de copier/coller!
merci de votre aide, et bonne journée, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 12:15:08  profilanswer
 

n°3040145
Jagsy
Posté le 29-05-2012 à 01:51:51  profilanswer
 

La seule solution légale que je connaisse n'est dispo que pour les pro (compte TechNet, VLS, MSDN), c'est le pack d'optimisation Microsoft (MDOP).
 
Il existe en effet des logiciels de réinitialisation, une faille système, et d'autres possibilités mais qu'il me serait difficile de détailler ici sans contrevenir à la charte du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  retrouver mot de passe, et decrypter

 

Sujets relatifs
Retrouver mot de passe msn dans la base de registreMot de passe Win server 2k8 R2
retrouver les clés de licences sur hdd non bootéXP oublie le mot de passe des imprimantes réseau
Mot de passesoft gravé sur dvd+r ne passe pas
Windows Server Small Business 2008 : Problème mot de passe[Outlook 2007] Récupérer un mot de passe d'un compte mail
mot de passe mail enrregistré sous autre windows 
Plus de sujets relatifs à : retrouver mot de passe, et decrypter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR