Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Restriction systeme apres m'etre fait infiltrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction systeme apres m'etre fait infiltrer

n°2181378
Jing-kun
Posté le 06-10-2005 à 13:25:18  profilanswer
 

Bonjour !
Hier je me suis fait subtilement infiltrer par un ami dans mon PC, il est pas méchant, mais il a activé une restriction que je n'arrive pas à enlever... étant donné qu'il ne se connecte pas avant la fin de la journée, je souhaiterais savoir comment retirer cette restriction. Elle s'applique lorsque je veux fermer une fenêtre d'Internet Explorer ou une fenêtre Windows (n'importe quel répertoire) et le message qui apparaît est : "Restriction" Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Merci de votre aide pour m'expliquer comment désactiver ça, tenir toute une journée à être obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr et faire planter Explorer c'est pas évident  :p  (appuyer sur Alt+F4 ne marche pas)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 13:25:18  profilanswer
 

n°2181379
webblaster
Posté le 06-10-2005 à 17:03:31  profilanswer
 

Salut, mauvaise catégorie, vas plutôt dans Windows, Software & Réseaux.  
 
Et un conseil prends toi un meilleur firewall ou un firewall tout court pour l'empêcher de s'introduire à nouveau dans ton ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Restriction systeme apres m'etre fait infiltrer

 

Sujets relatifs
Choix d'un système d'exploitationErreur système au démarage !
skydsl , réstriction de débitLe SP2 alourdit-il votre système ??
redémarrage du pc après un arrêt du systèmej'ai l'impression que je n'ai plus de systeme d'exploitation!!!
Multi Boot - Boot sur une partition non systeme?Windows erreur système: existe un nom en double
Restauration fichier systeme 
Plus de sujets relatifs à : Restriction systeme apres m'etre fait infiltrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR