Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration fichier systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration fichier systeme

n°2164490
olivierlui
Posté le 20-09-2005 à 13:57:07  profilanswer
 

SAlut
 
Après avoir installé un programme, une fenêtre Windows de protection des fichiers systèmes me demande d'insérer le CD 2000 SP4 afin de restaurer les fichiers remplacés par l'Install du fameux programme. (J’en ai installé plusieurs, PSP, Acrobat, deamwaver...). Problème, je n'ai pas CD avec SP4 car la MAJ SP4, je l'ai faites après l'Install de WINDOWS. Je n'ai pas d'option pour lui donner le chemin du SP4 non plus.
 
Maintenant, lorsque je veux installer office 2000, il me demande WIN SP4. Puis, il arrête l'install du fait que je ne l'ai pas.
 
Comment résoudre le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:57:07  profilanswer
 

n°2164532
olivierlui
Posté le 20-09-2005 à 14:32:11  profilanswer
 


J'ai finalement réussi à installer ce que je voulais.
 
Pour l'instant tout va bien.
 
Oups, avec ce que tu me dis, je me souvient que j'en ai un ( cd auto install avec SP4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration fichier systeme

 

Sujets relatifs
Problème espace libre / fichier pagefile.sys fantôme (power user)restaurer un systeme à 0 avec disque de récuperation systeme
Fichier .INF périméFichier>Ouvrir /// Fichiers classés dans l'ordre décroissant
Créer un cd de restauration.Envoyer un fichier à un ami
"système d'exploitation manquant" après fdisk mbrRécupérer un fichier zip corrompu
fichier "système"manquant sous XP: restauration (im)possible ?restauration de fichier systeme
Plus de sujets relatifs à : Restauration fichier systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR