Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Résolu] un bon pare-feu pour remplacer kerio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] un bon pare-feu pour remplacer kerio ?

n°2873314
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2009 à 02:50:28  profilanswer
 

Salut, je viens de tomber sur ce site : Matousec et quand je vois le résultat de kerio, j'ai un peu peur là.....
 
si je dois le changer, lequel me conseilleriez vous ?
 
je veux un pare-feu comme kerio qui me demande à chaque fois si je dois autoriser ou non....pas un truc de débutant qui marche tout seul.
 
et pas lourd non plus....kerio ne l'est pas pour vous donner une idée.
 
ou bien, ce test est-il.......faux ?  :D  
 
merci


Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2009 à 00:18:59

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 02:50:28  profilanswer
 

n°2873318
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 08:35:42  answer
 

Comodo est le meilleur des gratuits. Ca fait bientôt deux ans que je l'utilise et il est top, vraiment complet et ne ralentit pas la machine.
Le problème, c'est pour l'installation: il veut installer des trucs comme toolbars...
Mais une foit l'installation passée, c'est du tout bon. En plus, il est en francais.

n°2873346
zoroastre9​4
Posté le 02-07-2009 à 10:27:00  profilanswer
 

Salut,

 
Citation :

ou bien, ce test est-il.......faux ?


Comme tous les tests / comparatifs, il est nécessairement contestable.
Ses critères favorisent un certain type de logiciels. Ceux d'un autre test en favoriseront d'autres.
Ceux qui divinisent ce site à mon avis se fourvoient.
Entrer dans les détails aboutirait, en poussant la logique,  à créer... un nouveau site du même genre. A son tour contestable.
(Avis assez théorique j'admets. Concernant les firewalls je n'ai pas les compétences)

 

Cela dit +1 avec Benj35 > J'ai quitté sans regrets Kerio/Sunbelt (surtout Sunbelt) au profit d'autres pare-feus. Dont Comodo, qui me semble bien répondre à toutes tes exigences.
/// Etre très attentif lors de l'install >> décocher la tonne d'options invasives type BHO, pages d'accueil, etc. ///


Message édité par zoroastre94 le 02-07-2009 à 10:27:37

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2873464
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2009 à 19:57:22  profilanswer
 

comodo est gratuit ? et en français ?

 

j'arrive pas à trouver le parefeu...je trouve que le soft où y'a tout dedans :

 

http://personalfirewall.comodo.com [...] ewall.html

 

apparemment, il est pas gratuit...y'a que 30jr de support


Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2009 à 20:10:12

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2873499
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 09:10:08  answer
 

Si si c'est bien ça.
Il est bien gratuit, et en français. Télécharge et installe-le. Pendant l'installation, il va vouloir qui tu installes tout, mais coche uniquement le firewall.

n°2873539
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2009 à 10:53:12  profilanswer
 

Kerio est une usine à gaz infâme, n'importe quoi d'autre fera l'affaire :) Go Comodo...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2873624
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-07-2009 à 14:37:37  profilanswer
 

je l'ai téléchargé
c'est bon ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2873640
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:14:31  answer
 

Oui

n°2873644
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-07-2009 à 15:18:52  profilanswer
 

ok, merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2874158
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-07-2009 à 00:18:21  profilanswer
 

bon, je l'ai installé cet aprem.
tout à fait ce que je voulais...il est même plus compliqué que kerio. :lol:  
 
mais en tous cas, j'ai gagné en ressources dispo je pense.
je trouve mon pc plus réactif...
 
çà c'est cool.
 
merci pour vos avis.
 
@+


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 00:18:21  profilanswer
 

n°2874573
aideinfo
Posté le 07-07-2009 à 18:44:44  profilanswer
 

J'ai récemment testé Comodo Firewall/AV. Impossible de le mettre à jour, pare-feu désactivé sans possibilité de l'activer. Quant à l'interface, elle semble bien complexe et peu conviviale.
Pour ma part, j'ai entendu beaucoup de bien de Outpost Firewall.
 
Pour revenir au test, il ne me semble pas fiable, car seuls les premiers ont un lien Get it now, et quand on clique, on s'aperçoit que ce sont des liens sponsorisés. Il est fort à parier que le premier de la liste est celui qui offre la meilleure commission. Argent, quand tu nous tiens...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2874577
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-07-2009 à 18:52:33  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

J'ai récemment testé Comodo Firewall/AV. Impossible de le mettre à jour, pare-feu désactivé sans possibilité de l'activer. Quant à l'interface, elle semble bien complexe et peu conviviale.


chez moi il marche.
la mise à jour, pas testé....j'ai la dernière version.
 
l'interface me plait bien sinon...
 
il me semble plus précis que kerio au niveau blocage.
 
je bloque des trucs que je pouvais pas avant (style des svchost entrants par exemple).


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2883090
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 29-07-2009 à 10:53:04  profilanswer
 

et pendant que je telecharge votre comodo pour tester vous pouvez me dire en même temps ce que vous pensez de l'anti-virus comodo ? Il est gratuit aussi ?

n°2883097
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-07-2009 à 11:44:03  profilanswer
 

j'ai pas essayé.
j'ai nod32


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2883135
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 29-07-2009 à 14:45:17  profilanswer
 

je crois que j ai un probleme avec l anti virus
la maj bloque a 30% apparement il DL mais rien ne bouge :o

n°2883139
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-07-2009 à 14:59:09  profilanswer
 

https://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2920053
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 24-12-2009 à 17:05:26  profilanswer
 

Sur clubic, ils disent clairement ne pas être certains de la sureté de comodo vu que son éditeur avait, dans le passé, mis au point un adware :o


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Résolu] un bon pare-feu pour remplacer kerio ?

 

Sujets relatifs
"résolu" suppression de fichiersDDexterne n'est plus détecté par mon PC [résolu]
[Résolu] Problème installation windowsFirefox disparition des modules complémentaires [résolu]
[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message[RESOLU]lenteur au démarrage XP
[Résolu] cacls sur utilisateur avec espace dans le nom (groupe) ?[Résolu] Ram et Cache... Comment réduire le Cache?
[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu[résolu]Supprimer un fichier "parasyte"
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] un bon pare-feu pour remplacer kerio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR