Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Jeu en réseau et sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en réseau et sécurité

n°2125401
94230stef
Posté le 14-08-2005 à 21:26:37  profilanswer
 

Hello, je viens de m'acheter un pc portable (je viens du mon Mac et d'aillleurs j'y garde un pied) pour pouvoir jouer, en réseau notament. Je me demandais si, étant donné que je ne vais pas aller me ballader sur internet, il y a egalement des virus qui circulent sur les serveurs des jeux en réseau? Si oui, quel type d'anti-virus devrais-je prendre? En 10 and de mac je n'ai JAMAIS eu aucun problème. Eclairez-moi!!! Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 21:26:37  profilanswer
 

n°2125402
antac
..
Posté le 14-08-2005 à 21:28:18  profilanswer
 

Non aucun risque dans les jeux en réseaux sur internet. En local par contre c'est possible

n°2125413
94230stef
Posté le 14-08-2005 à 21:57:31  profilanswer
 

Merci Antac. Quoiqu'il en soit, je suppose qu'il faut quand même bien tenir à jour son anti-virus. Sinon ta réponse concerne aussi les mmorg qui peuvent regrouper des centaines voie des milliers de joueurs?

n°2125646
anibal8522​0
Posté le 15-08-2005 à 10:14:05  profilanswer
 

94230stef a écrit :

Merci Antac. Quoiqu'il en soit, je suppose qu'il faut quand même bien tenir à jour son anti-virus. Sinon ta réponse concerne aussi les mmorg qui peuvent regrouper des centaines voie des milliers de joueurs?


 
salut a toi
 
je pense que si tu en as la possibilité, meme si tu vas pas sur le net, essaie d'etre bien a jour dans tes correctifs de securité windows : c'est le point le plus important. ensuite effectivement un antivirus a jour  suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Jeu en réseau et sécurité

 

Sujets relatifs
Réseau sans filjai un prb d'acces aux pc de mon reseau local
machine inconnue sur réseau localConnecter un lecteur réseau par ligne de cmd
Pb de réseau: Autorisaton windows??probleme reseau local pc1 ping pc2 mais pas l inverse
Réseau local / WiFiprobleme reseau local avec DLink 502T
Réveille PC à distance via réseau Ethernet?Bobox - Netgear Rangemax WPN824 + WPN311 - Réseau local
Plus de sujets relatifs à : Jeu en réseau et sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR