Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

renouvellement antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

renouvellement antivirus

n°3005075
srv35
Posté le 21-08-2011 à 09:40:01  profilanswer

Bonjour, j'arrive en fin de licence pour mon antivirus. kaspersky me propose le renouvellement avec une Garantie de téléchargement (1 an) afin de retrouver une nouvelle copie du produit à tout moment.Le prix de la garantie est de 5.95euros.Est il nécessaire de prendre cette garantie.Je pense que je peux faire une copie du renouvellement de l'antivirus.Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 09:40:01  profilanswer

n°3005145
Lionet
Posté le 21-08-2011 à 19:13:56  profilanswer

srv35 a écrit :

Est il nécessaire de prendre cette garantie.Je pense que je peux faire une copie du renouvellement de l'antivirus.Merci

Salut srv35,

A titre perso, je ne paie aucun extra de ce type. Je télécharge le logiciel (maj ou complet) que je sauvegarde toujours sur mon dd - sans demander l'installation d'entrée de jeu - et je l'installe seulement ensuite (démarrer executer, etc). Sauvegardant régulièrement les fichiers (dossiers de logiciels d'un côté et dossiers perso de l'autre) sur dd externe, je peux retrouver les fichiers téléchargés pour les réinstaller si besoin est.  :)  

A+
L.

---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT
n°3005153
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-08-2011 à 19:55:00  profilanswer

c'est une arnaque chez kaspersky
puisqu’il te suffit d'avoir ta clef et de re-installer en le téléchargeant chez eux
une parmi tant d'autres d'ailleurs

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

renouvellement antivirus

Sujets relatifs
renouveler licence antivirus kasperskyantivirus compatible firefox 5
Problème de redémarrage après installation antivirusComment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?
utiliser deux fois Nordon antivirus 2010 ?Analyse antivirus déclenche cascade fenêtres
Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.norton antivirus 2002 et renouvellement abonnement
Renouvellement Norton antivirus et N° de TVA ???? 
Plus de sujets relatifs à : renouvellement antivirus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)