Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.

n°2336500
Pistons-Cr​ew
Posté le 23-02-2006 à 17:26:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède Panda titanium antivirus 2005 et la date d'expiration des services approchent de plus en plus.  
 
Panda me propose de passer au titanium antivirus 2006 en téléchargeant un fichier permettant de le mettre à jour. J'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis pour passer à une version plus récente, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis.
 
Au départ, je voulais renouveler mon antivirus juste pour conserver les mises à jours automatiques ( prolonger la date d'expiration des services en faite ) et garder Panda titanium antivirus 2005, mais selon Panda que j'ai appelé récemment c'est impossible !!
 
Si certains possèdent le même antivirus que moi et qu'ils l'ont déjà renouvelé, n'hésitez pas à me faire signe.
 
Merci de votre aide, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:26:27  profilanswer
 

n°2336607
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2006 à 18:37:56  profilanswer
 

Si l'éditeur lui-même te dit que c'est pas possible, je vois pas comment tu vas pouvoir faire autrement.  [:airforceone]

n°2338489
Pistons-Cr​ew
Posté le 25-02-2006 à 16:41:41  profilanswer
 

Merci wolfman. C'est clair que j'ai pratiquement pas la choix mais bon si je peux éviter de faire une bêtise c'est toujours ça.
 
Si des personnes ont déjà renouveler leur antivirus pour passer à une version plus récente, faites le moi savoir, je voudrai savoir comment ça se passe. ( même si il ne s'agit pas de Panda )  
 
Merci
 
PS : j'espère avoir des réponses car il va falloir que je prenne une décision rapidement.


Message édité par Pistons-Crew le 25-02-2006 à 16:42:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.

 

Sujets relatifs
e-trust antivirus cleint restreint[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstaller
Norton Antivirus 2006probleme avec les antivirus en ligne
réinstallation de norton antivirusCarte video pour windows media center 2005 (RESOLU)
Antivirus parfait?Virtual Server 2005 R2, ip publique
L'installation d'un Antivirus me foire mon PC !Install de macromedia flash impossible, merci Norton Antivirus...
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR