Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de redémarrage après installation antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage après installation antivirus

n°3000335
mathieup29
Posté le 10-07-2011 à 10:50:04  profilanswer
 

Après avoir installé l'antivirus Avast sur mon ordi portable, j'ai dû (pour valider l'installation) redémarrer mon ordi. Il s'est bien éteint mais depuis n'arrive plus à redémarrer. J'ai essayé la restauration mais il m'indique qu'un antivirus est en cours et qu'il ne peut poursuivre l'opération. J'ai accès aux commandes DOS mais je ne sais pas comment m'en servir pour arrêter l'antivirus puis relancer la restauration.
J'appelle à l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 10:50:04  profilanswer
 

n°3001097
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 10:27:09  profilanswer
 

Bonjour, as tu essayé en mode sans échec F8 au démarrage .......


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de redémarrage après installation antivirus

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet ExplorerEcran bleu, cash, puis redemarrage !! Al'aide !
Problème virus et rebootProblème installation Windows XP Pro SP3
Comment forcer la maj auto de mon antivirus avec Win 7 - 64 bits ?Problème pour un formatage
Problème pour ghoster un pcVista hs après installation linux mint
Problème de restauration de Windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage après installation antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR