Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Réinstaller Cryptomator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Cryptomator

n°3321477
cloclo013
Posté le 09-10-2018 à 16:49:44  profilanswer

Bonjour

Je possède Cryptomator dans un cloud sur mon PC et sur ma tablette avec des dossiers cryptés, ma question est:

Si je réinstalle ou réinitialise Windows ou Android, comment faire pour récupérer mes dossiers cryptés après avoir réinstallé cryptomator aussi ?

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 16:49:44  profilanswer

n°3321527
nnwldx
Posté le 09-10-2018 à 22:54:13  profilanswer

Je crois que la clef privée est stockée dans le cloud.
A mon avis, tu n'auras besoin de que sélectionner le coffre et indiquer le mot de passe.
Mais c'est plus prudent que tu testes sur un autre PC avant de réinstaller Windows.

n°3321678
cloclo013
Posté le 10-10-2018 à 19:02:37  profilanswer

Salut

Exact ! j'ai installé Cryptomator sur un autre PC, puis dans Cryptomator j'ai sélectionné "ouvrir un coffre existant" ensuite je suis allé sélectionner ma clé dans le coffre Cryptomator du cloud, puis j'ai entré mon pass et le coffre c'est ouvert !  

C'est simple

Merci  :hello:

Message édité par cloclo013 le 10-10-2018 à 19:03:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Réinstaller Cryptomator

Sujets relatifs
Réinstaller W10 sans Autre PCReinstaller ou Transferer Windows 10 sur un SSD?
Réinstaller W10 après avoir perdu mon CD d'installationAprès changement de cpu faut-il réinstaller Windows 10?
PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'originechangement carte mere et ram sans reinstaller win10 ?
Réparer ou Réinstaller Windows 10Minecraft veut se réinstaller !
Faut il réinstaller WindowsRéinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook Samsung
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Cryptomator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR