Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réinstallation système : problème virus méchant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation système : problème virus méchant

n°1537366
Eldakien
Posté le 21-04-2004 à 23:19:14  profilanswer
 

J'ai réinstallé mon XP y'a qq heures, je suis passé au SP1a avec difficulté. En effet a chaque installation, celle ci disparaissait littéralement !
Pareil avec Kaspersky quand j'essaye de faire une mise a jour de la base antivirus
 
De plus le processeur est toujours utilisé a 100% par svchost.exe et si j'essaye de fermer ce processus, il apparait un beau message d'erreur semblable a celui de Blaster en son temps qui indique que Windows doit rebooter dans 60s
 
Je pense que c'est un virus mais je ne sais pas comment l'enlever vu que je ne peux pas utiliser Kaspersky. Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 23:19:14  profilanswer
 

n°1537372
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-04-2004 à 23:22:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5991-1.htm
 
et
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9784-1.htm
 
 
Merci de faire une recherche avant de poster la prochaine fois


Message édité par com21 le 21-04-2004 à 23:23:48

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réinstallation système : problème virus méchant

 

Sujets relatifs
F-Secure Internet Security 2004 + Anti-Virus 2004 gratuit 6 mois !Probléme synchronisation Freebox
Eviter de propager virus : qu'en pensez-vous?Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp
Probleme bizarre avec Outlook/!\ Problème connexion /!\
probleme d'envois de mail avec exchange en pop et smtpProblème configuration logicielle forum [Résolu ! Merci à tous !]
probleme de telechargementProblème de reconnaissance de cd rom
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation système : problème virus méchant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR