Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quess que ca peut bien ettre? ce bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quess que ca peut bien ettre? ce bug

n°2086809
thunderr
Posté le 07-07-2005 à 08:54:59  profilanswer
 

Jai formater,installer firewall et antivirus,mis a jour le tout,ensuite commancer a installer mes programmes tout allais bien mais un moment donner en fermant msn tout fuckait, sa ouvrait msn en grand,en moyen,en grand,en moyen a linfini donc seul chose a faire est de faire ctrl alt del....apres ca fait ca avec tout ce qui touche iexplore, donc poste de travail internet panneau de config etc !!!!!!!!!!!!!!!!!! merde jai scanner avec mon antivirus et ca na rien trouver.
 
alors ya de grande chance que ca soit un hack mais comment peut til gosser avec mon ordi de meme avec un firewall et antivirus a jour?surtout que mon antivirus norton ne detecte rien.
 
la en ce moment ca marche tout est ok mais tantot cetait pleins de bugs alors c pas normal,y doit avoir un fichier sur mon ordi qui a creer ces bugs ou bien quelquun me hack en direct ! et jai pas autoriser acces a mon net sauf a generic host process, IE , MSN. Alors,quelquun peut maider pcq la chu a boutte !!!!!!!!!! SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 08:54:59  profilanswer
 

n°2086815
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-07-2005 à 09:10:59  profilanswer
 

:lol:
chuis désolé mais je comprends rien tellement c'est ecrit à la CM2 staïle


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  quess que ca peut bien ettre? ce bug

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?Pb MSN, j'ai 1 contact bien connecter qui apparait "hors ligne", pk ?!
Mimo c'est bien ?Comment jouer Online avec LOCKnSTOP ?
Dlink DSL504T ou bien Netgear DG834 ?Comment bien faire une tache planifiée de ad-Aware ?
1 Freebox = 1 ligne bien précise ?ne pas utiliser des IPs locales : moins bien ???
fichiers bien cachés.... trop meme ! 
Plus de sujets relatifs à : quess que ca peut bien ettre? ce bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR