Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment bien faire une tache planifiée de ad-Aware ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2081188
richardson​79
Posté le 01-07-2005 à 20:11:44  profilanswer

Lorsque je planifie Ad-Aware cela n'ouvre que le masque de présentaion sans éxécuter de scan du disque; pour le planifier il me faudrait sa ligne de commande.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 20:11:44  profilanswer

n°2123506
sitiee
l
Posté le 12-08-2005 à 12:40:54  profilanswer

richardson79 a écrit :

Lorsque je planifie Ad-Aware cela n'ouvre que le masque de présentaion sans éxécuter de scan du disque; pour le planifier il me faudrait sa ligne de commande.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Bonjour,

Nouvelle venue sur le Forum, raison de la réponse tardive.
Voici un lien pour le Tuto de ad-aware (version + ancienne) mais qui t'aidera certainement.
http://www.vulgarisation-informatique.com/spywares.php
En recherchant via Google ou autre moteur de recherche, tu trouveras bcq plus de renseignements.
Bonne utilisation et bon W-E.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment supprimer la barre de tache et l'explorer ?1 Freebox = 1 ligne bien précise ?
ne pas utiliser des IPs locales : moins bien ???forcer une tâche à rester en premier plan ?...
fichiers bien cachés.... trop meme !Installation Ad-Aware 1.06 ?
Probleme avec barre de tache windows !!le gestionnaire de tache a été desactivée par votre administrateur
le gestionnaire de tache a été desactivée par votre administrateurAd-Aware 6 se bloque..
Plus de sujets relatifs à : Comment bien faire une tache planifiée de ad-Aware ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR