Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?

n°2085089
russellbdx
Posté le 05-07-2005 à 17:25:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous sollicite car j'ai voulu réinstaller Windows XP Pro Sp2 à l'aide d'optimisation prêt établies et lorsque j'ai désiré utiliser mon defragmenteur "O&O Defrag", celui-ci fait planter Windows qui m'amène à un joli écran bleu avec comme erreur l'adresse "OxOOOOOO8E" et donc l'obligation de rebooter la machine.
 
J'ai désiré changer de défragmenteur et ait décidé d'opter pour PowerDisk, mais celui-ci entraîne quelques minutes après le lancement d'une défragmentation la même erreur.
 
D'où cela peut-il bien venir??
 
Merci infiniment pour votre aide.
 
RuSSeLL.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?

 

Sujets relatifs
écran de veille qui indique les température et le fonctionnement du pcimpossible d'afficher l'écran bleu
Pb MSN, j'ai 1 contact bien connecter qui apparait "hors ligne", pk ?!Probleme de capture d'ecran sous Exceed (emulateur Xwindows)
Configuration d'ATI_Catalyst en dual screen[XP] ecran bleu fonce
Mimo c'est bien ?Comment jouer Online avec LOCKnSTOP ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu lors d'une défragmentation, D'où cela peut-il bien venir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR