Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?

n°1434786
double-cli​c
Posté le 02-02-2004 à 02:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai installer 'Panda' à la place de 'Mac Afee' et donc désinstaller ce dernier avant comme cela est conseillé.
 
Au cas où, je ré-installe Mac Afee plus tard, j'aurais souhaité savoir quels étaient le ou les fichiers correspondant à la définition des virus?
 
Ceci pour éviter de faire une trop longue mise à jour le cas échéant..
 
Vous comprenez le truc?
 
Merci pour vos conseils en tout cas!!


Message édité par double-clic le 02-02-2004 à 11:35:23
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 02:44:18  profilanswer
 

n°1434831
BrotherS
Posté le 02-02-2004 à 08:50:17  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Pour la désinstallation de MCafee, tu ne te poses pas de questions. Tu désinstalles. Et si besoin, tu réinstalles et tu lances une update. C'est plus simple !
 
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1434849
double-cli​c
Posté le 02-02-2004 à 09:17:49  profilanswer
 

Bon..
 
Mais le pb de l'Update' est qu'elle est très très très longue..
 
Je me disais que si je pouvais éviter ce temps d'attente, c'était déjà ça de pris tu vois?
 
Alors je pensais simplement faire un 'copier-coller' du fichier ou sont stockés les mises à jour précédentes.. La manip' est rapide à ce que je sache alors autant le faire tu crois pas?  :)  
 
Tu saurais lequel c'est ou pas?
 
Merci!  :jap:


Message édité par double-clic le 02-02-2004 à 11:36:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?

 

Sujets relatifs
excel créer un fichier exportable vers outlook[Win95 et Win98 (se) ] Comment récuperer les mises à jour ?
Impossible de supprimer un dossier vide...?J'ai un virus qui transforme mes dossiers en fichier illisibles de 32k
Sous XP, Explorer à 99% sur fichier divx...impossible à supprimer !fichier liés dans outlook express supprimés
"fichier boot.ini non valide"Mise en Réseau deux ordi avec Xp Pro -Novice.
mac afee FW: problémes pour le configurer...Ifrance en rade : pile le mauvais jour
Plus de sujets relatifs à : Quel fichier correspond à la mise à jour dans le dossier Mac Afee?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR