| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Je voudrais proteger mon ordinateur de toute intrusion externe...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je voudrais proteger mon ordinateur de toute intrusion externe... |
romje | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Pense quand meme aussi a virer outlook.
|
croli | au moins la ca fait plaisir de rendre service.... |
Tomate |
|
Tomate |
|
romje | Sinon, la raison pour laquelle je me pose toute ses questions c'est a cause de cette article :
|
Tomate |
|
Tomate |
|
Slyde Liznard of the Coast | Pour être clair, avec un Windows 2K SP3 ou XP avec les fix de sécurité de windowsupdate, ca rentre pas. Même avec un ME qui désactive le partage de fichier sur l'adaptateur de sortie.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:26:00 ![]() ![]() |
canibal dragon |
|
romje |
|
itg |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cmotsch |
|
Tomate |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 12-03-2003 à 16:44:41 |
Tomate |
|
itg |
|
Slyde Liznard of the Coast | serais deconnecté puis reconnecté par mon routage NAT, et donc dans le vent l'attaque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alana Amiga for ever. |
|
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Je voudrais proteger mon ordinateur de toute intrusion externe...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xp] regarder l'ordinateur sur la télé | [Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passe |
| Windows Update n'espionne pas (encore) votre ordinateur | GMAO ( gestion de la maintenance assité par ordinateur |
| je suis sous proxy pourtant ZA m'indique des tentatives d'intrusion !? | comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ? |
| comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ? | Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ... |
| Windows XP -dhcp - nom d'ordinateur | Fichier proteger!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Je voudrais proteger mon ordinateur de toute intrusion externe... | |