Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?

n°1076909
sheridann
Posté le 28-02-2003 à 15:01:52  profilanswer
 


 Ben voilà : je voudrais savoir si qu'un a profiter de mon   absence pour imprimer un document à partir de mon ordinateur  sans mon accord : comment faire ?
 
 Je tourne sous WinXP, l'imprimante est en réseau et est pilotée par un serveur auquel je n'ai pas accès.
 
 En attendant vos réponses je vais voir si je trouve qque chose dans l'observateur d'évènements.
 
 Merci à tous pour vos réponses  
 


---------------
Shérida(n)² 19-148
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:01:52  profilanswer
 

n°1076940
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-02-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

t'es parano? Dans ce cas commence par empecher les gens d'utiliser ton ordinateur a toi  :heink:

n°1076983
sheridann
Posté le 28-02-2003 à 15:59:38  profilanswer
 

'suis pas parano, c'est mon poste de travail au boulot alors je ne peut empecher personne de venir dessus. mais de temps en temps je stocke des docs perso dessus, et j'ai l'impression que quelqu'un est venu fourrer son nez dans mes affaires... : gun:
 
hors, un de ces docs est du genre à faire très mal s'il est lu sorti de son contexte (surtout que là y'a vraiment pas de problème), alors je voudrai "couper" les éventuelles suites à la base avant que ça fasse du grabuge.
==> j'ai donc besoin de savoir qui a imprimer quoi sur cette imprimante  :pt1cable:  
 
(merci de votre attention).
 


---------------
Shérida(n)² 19-148
n°1076991
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 28-02-2003 à 16:02:08  profilanswer
 

et si il l'a copié sur une disquette ou je ne sais quoi?
 
Si tu veux pas qu'on fouine dans tes fichiers, je te conseille d'installer GnuPG (implémentation libre de pgp) et de chiffrer tes fichiers.
Au moins la tu seras peinard meme la NSA pourra pas les lire :)
 
http://www.gnupg.org

n°1076992
papangue
Posté le 28-02-2003 à 16:02:44  profilanswer
 

Sheridann a écrit :

'suis pas parano, c'est mon poste de travail au boulot alors je ne peut empecher personne de venir dessus. mais de temps en temps je stocke des docs perso dessus, et j'ai l'impression que quelqu'un est venu fourrer son nez dans mes affaires... : gun:
 
hors, un de ces docs est du genre à faire très mal s'il est lu sorti de son contexte (surtout que là y'a vraiment pas de problème), alors je voudrai "couper" les éventuelles suites à la base avant que ça fasse du grabuge.
==> j'ai donc besoin de savoir qui a imprimer quoi sur cette imprimante  :pt1cable:  
 
(merci de votre attention).
 
 


 
tu peux pas sauf si tu log les travaux d'impression.. ce qui apparament n'est pas ton cas!

n°1077034
Requin
Posté le 28-02-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

Sheridann a écrit :


 Ben voilà : je voudrais savoir si qu'un a profiter de mon   absence pour imprimer un document à partir de mon ordinateur  sans mon accord : comment faire ?
 
 Je tourne sous WinXP, l'imprimante est en réseau et est pilotée par un serveur auquel je n'ai pas accès.
 
 En attendant vos réponses je vais voir si je trouve qque chose dans l'observateur d'évènements.
 
 Merci à tous pour vos réponses  
 
 


 
Tu demande à l'administrateur réseau qui gère le serveur sur lequel est partagée l'imprimante
 
Par défaut des notifications d'impression sont enregistrée sur le serveur dans les jouraux d'événements.

n°1077366
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-02-2003 à 19:59:10  profilanswer
 

T'as aussi des soft de surveillance qui peuvent listé tout ce qui est fait pendant ton absence (même prendre un screenshot toutes les X secondes).
 
Fait une recherche sur www.download.fr et tu devrait trouver ton bonheur.[:augie]  
Mais bon, pourquoi pas mettre tes fichier "sensibles" dans un rar crypté par mot de passe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?

 

Sujets relatifs
comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?comment savoir si on est pas pirater?
Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ...comment savoir....
Savoir comment un poste a été démarré ?Soft qui permet de savoir qui est connécté à mon Pc.
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si quelqu'un à imprimé qque chose sur mon ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR