|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Protéger les datas d'un HD externe |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:31:11 ![]() ![]() |
BrotherS | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BrotherS le 05-06-2007 à 09:12:46 --------------- Hackers News & Security Crawler |
elMagnifico | J'ai utilisé Folder Lockbox de FSPRO, soft gratuit et bien foutu.
|
elMagnifico | Bon, c'est nul. Ca marche bien si je connecte le HD sur mon portable, mais c'est complètement inefficace si le HD est connecté sur un autre PC.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sfeuxy |
frankie_flowers |
Si c'est pour une protection ponctuelle et que le dossier est pas trop énorme, c'est en effet la solution la plus simple.
|
elMagnifico |
xanack |
tu appuis sur "zip" et tu reviens le lendemain..... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-06-2007 à 10:06:18 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:04:39 ![]() ![]() |
Microsoft a fait un systeme de cryptage des dossier avec certificat .... quel grand maleur a ceux qui format sans avoir sauvegardé le cretificat .... Message édité par Z_cool le 06-06-2007 à 11:02:15 --------------- #mais-chut |
xanack |
--------------- #mais-chut |
Winzip ne fait rien d autre que cryter les ficher quand tu lui met un mot de passe. Je te le repete, essaye true cryte. Il va te creer un fichier sur ton HD, ce fichier pourra etre reconnu comme une partition et aurra une lettre de lecteur. Message édité par Z_cool le 07-06-2007 à 08:04:32 --------------- #mais-chut |
xanack |
|
xanack | sauf que je suis en fat32 pour des raisons obscure |
et si tu veux proteger tes donner de ta familles, comme pour l'entreprise, la, oui les droit NTFS ils suffisent du moment que tu ne met pas tout le monde Administrateur --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |