Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  programme a suprimer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme a suprimer?

n°2266690
juju37
Posté le 23-12-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

J'ai zone alarm sécurité suite et celui-ci qand je réinitialise les programmes autorisé d'accès, il me demande l'accès à svchost.exe et depuis peu syszr.exe
ce sont bien des fichiers système? Il faut pas que je les vire... Mais est-ce que je leur donne l'accès? J'ai moitier l'impression d'avoir un espion ou virus ou quelque chose sur syszr mais ni zone lab ni regfreeze ne me trouve quelques chose!
 
 
Merci de votre aide
 
julien ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

n°2266700
NewbPigier
C\\\'est bon....quand ca marche
Posté le 23-12-2005 à 10:05:46  profilanswer
 

Salut !
En effet ces deux fichiers sont bien des fichiers systèmes !!  
Alors surtout ne PAS SUPPRIMER...
Et c'est vrai qu'il y a pas mal de programme qui nécessitent l'accès a svchost.exe d'ou le problème !! En effet beaucoup de virus ce sont attaqués à ce fichier pour accéder au système (Worm). Donc la à ta place si c'est un programme douteux qui veut y accéder, j'éviterai de lui donner accès.
En fait si c'est un programme qui nécessite l'accès au couches basses c'est normal, sinon c'est un virus...

n°2266716
juju37
Posté le 23-12-2005 à 10:18:37  profilanswer
 

ok merci
 
si je reprends le fichier syszr sur un autre pc cleen et que je le colle a la place ça peux marché si ya un virus?
(jpeu le faire en mode sans echec au pire)
 
 
juju ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  programme a suprimer?

 

Sujets relatifs
suprimer des pilotesProblème de désinstalation de programme...
Usage programme a distance + protection HELPcherche un programme pour caculer le nbre d'impression
bande passante saturée par un programme entrantImpossible de Supprimer un Programme
Envoi de fichiers via FTP depuis un programme Javaaide pour suprimer un virus car je suis débutant
impossible de suprimer les .exe de programme dos sous xp ! 
Plus de sujets relatifs à : programme a suprimer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR