Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour suprimer un virus car je suis débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour suprimer un virus car je suis débutant

n°2239864
bboy_koco
Posté le 29-11-2005 à 20:54:30  profilanswer
 

Bonjours  à tous voila j'ai eu un virus il y a pas très longtemps et je n'arrive pas a ma debarasser!! Par exemple lorsque je joue à NFS most wanted, 2 min apres le jeux s'arrete et je revien sur le bureau  
Quand j'ai eu le virus j'avai norton 2002 qui lui à trouver 6 dossier infecté ensite j'ai utilisé antivir qui lui en a retrouver 5 autres.  Maintenant j'ai la version 2004 mise à jours a il en a retrouver d'autre mais maintenant mon ordi est encore plus lent qu'avant !!
Je sais que norton n'est pas en tete de liste mais bon est ce cela le probleme  
 
SVP aider moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:54:30  profilanswer
 

n°2241380
DODICH
Posté le 30-11-2005 à 20:32:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sans plus d'infos sur tes virus difficile de t'en dire plus, mais il te faut les eradiquer. Pour ma part j'utilise Avast! Antivirus. Tu peus toujours l'essayer (apres avoir désinstaller norton). J'ai fait un tutoriel sur ce logiciel à télécharger sur mon site au format PDF
 
http://mr.dodo.perso.cegetel.net  RUBRIQUE : Télécharger
 
A+

n°2244696
bboy_koco
Posté le 03-12-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

merci  pour ton msg mais sa devenai tro dure j'arrivais plus à rien faire et donc j'ai formater mon disque dur et j'ai virer norton maintenant j'ai kaspersky et sa va bc mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour suprimer un virus car je suis débutant

 

Sujets relatifs
Ordi très lent.....Help VIRUS[Stockage] Fichiers d'aide chm
Une aide pour mon log HijackThisrouteur linksys wrt54gc pitié de l'aide
Virus, Torjan, ou simplement appli/drivers à la con ?Bug ou Virus sur Windows ?
Virus blaster, cheval de troie trojans je sais plus quoi faire!Gros problème de virus
STH -> ST510v3 création d'un user.ini : besoin d'aide !Aide, Virus "Reboot intempestif"
Plus de sujets relatifs à : aide pour suprimer un virus car je suis débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR