Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

suprimer des pilotes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suprimer des pilotes

n°2264783
Brutalis
Posté le 21-12-2005 à 17:53:50  profilanswer

avez-vous un bon logiciel pour désinstaller tous les drivers de carte graphique qui sont installé sur l'ordinateur sans a avoir besoin de reformater l'ordi...?

ps : plus particulièrement en francais.. :) (proposer même ceux qui ne sont pas francais)

merci

---------------
:@
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 17:53:50  profilanswer

n°2264924
Dji-Pih
Posté le 21-12-2005 à 19:51:08  profilanswer

Brutalis a écrit :

avez-vous un bon logiciel pour désinstaller tous les drivers de carte graphique qui sont installé sur l'ordinateur sans a avoir besoin de reformater l'ordi...?

ps : plus particulièrement en francais.. :) (proposer même ceux qui ne sont pas francais)

merci

Salut,

:whistle: Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu les supprimes... Après un redémarage, il va détecter la carte et tu pourras lui indiquer le chemin du driver que tu auras préalablement mis à jour sur un support (dossier, disquette, CD, lecteur réseau, USB, etc...)  :jap:

n°2264946
Jercpp
Posté le 21-12-2005 à 20:11:46  profilanswer

Tu peux desinstaller les pilotes via Panneau de config/Système/Matériel/Gestionnaire des périphériques.
Dans la liste, tu te positionnes sur ta carte graphique, tu cliques-droit, et tu vas dans Desinstaller.
Ensuite, tu rebootes la machine.

n°2264947
Jercpp
Posté le 21-12-2005 à 20:12:21  profilanswer

Ah tiens, on m'a devancé !! lol

n°2268473
Brutalis
Posté le 25-12-2005 à 00:56:58  profilanswer

lol ok je vous remerci.

---------------
:@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

suprimer des pilotes

Sujets relatifs
comment enlever les pilotes du gestionnaire de périph ?aide pour suprimer un virus car je suis débutant
restauration pilotes avec double driverRevenir aux pilotes par défaut...
XP et sata, problème de copie des pilotes[PRB] Impossible d'installer une carte reseau (pas de pilotes
j'ai trop de processus, comment les suprimer ??Suprimer du texte sur un PDF ?!?
pilotes ethernettrouve pa de pilotes pour ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : suprimer des pilotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)