Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] [WIN 7] Site bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [WIN 7] Site bloqué

n°3020215
TomZ
Posté le 17-12-2011 à 19:48:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Voilà, il se passe quelque chose de louche sur mon poste :).
 
Globalement j'ai un réseau local avec 3 appareils branchés sur un routeur Numéricable : deux PC en filaire et un iPad en WiFi.  
Lorsque je tente d'accéder à http://www.judgehype.com/ sur un de mes PC filaire, j'ai une erreur de ce type : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page". Les deux autres appareils y accèdent sans problème.
 
J'ai essayé sur le poste qui posait problème :
- plusieurs navigateurs (FF, IE, Chrome, Opéra) même problème
- désactivé antivirus (Avast) + Firewall : même problème
- ping sur le site : "Défaillance générale"
- tracert sur le site : "Défaillance générale"
 
Une tentative à marché quelques secondes :
- démarrer --> exécuter --> cmd : ipconfig /release + ipconfig /flushdns : le site a été accessible environ 1 minute et ensuite plus rien.
 
Ma configuration ipv4 semble ok (je n'ai rien touché non plus entre le moment ou ça marchait et le moment ou ça a commencé a déconner).
 
Je dois dire que je reste perplexe devant ce problème qui cible un seul et unique site web :pt1cable:  
 
Avez-vous une piste ?
 
Merci !!
 
 
[EDIT] :  
Avec Chrome le message complémentaire reçu est : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.  
J'ai essayé de changer de serveur DNS (utilisation d'OpenDNS mais rien n'y fait)
 
[EDIT2] :  
Désinstallation de Chrome et de Avast et là ça passe. Réinstallation d'Avast uniquement --> blocage immédiat.
--> Fausse alerte en fait ça ne change rien.
 
[EDIT3] :  
Reboot du poste : accès au site pendant ~ 2 minutes et plus rien.
Suppression d'Avast, installation de la version d'essai de Kaspersky Antivirus 2012 --> fonctionnel.


Message édité par TomZ le 17-12-2011 à 21:50:05
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 19:48:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] [WIN 7] Site bloqué

 

Sujets relatifs
Problème de droit sur Win 7[Résolu] Mettre CD original Win 7 sur clé USB bootable
Windows bloque windows installer[RÉSOLU]Programme Autacad bloqué à l'ouverture
enlever Raid 0 sous Win 7Question concernant l'option "Sauvegarde" avec Win 7....
PC bloqué après un bureau à distanceRéparation WIN 7 ou formatage dans mon cas?
un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordila déférence entre Win x64-32 et Win x64-64
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [WIN 7] Site bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR