Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?

n°3022068
azubal
Posté le 04-01-2012 à 21:04:28  profilanswer
 

Certains programmes ont sur leur icônes un petit bouclier. Quand je lance un de ces programmes, windows m'affiche la fenêtre de l'UAC me prévenant que ce programme requiert les droits admins pour s’exécuter.
OK, saycool. Mais y'a t'il un moyen de savoir précisément pourquoi cette appli veut obtenir les droits admins ?
 
Si j'ai un programme dont je ne suis pas sur de la provenance, y'a t'il un moyen de contrôler son exécution ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 21:04:28  profilanswer
 

n°3022085
zorro51
Posté le 04-01-2012 à 23:23:21  profilanswer
 

Contrôler son exécution ? A part en le controlant par un antivirus, ou dans une sandboxe, je vois pas !

n°3022142
azubal
Posté le 05-01-2012 à 13:21:50  profilanswer
 

sandbox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?

 

Sujets relatifs
Exécution d'un programme avec droits administrateurProgramme Autacad bloqué à l'ouverture
Des soucis après la réactivation de UACProgramme gestion de stock
Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugsHelp : Données HDD externe disparues [details inside]
comment créer un programme formule sous excelDétails personnalisés aux dossiers
autorisations Windows 7 : tout bloquéwindows 7 : quel programme utilise mes musique? (aucun...)
Plus de sujets relatifs à : voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR