|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des processus de SVCHOST tournent en boucle, lequel effacer ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 04:31:52 |
darxmurf meow | hello,
|
Dplanet | Ok, merci Darxmurf.
Message édité par Dplanet le 04-11-2004 à 10:04:31 |
darxmurf meow | hum y a pas grand chose de méchant mais je cocherait ça :
|
western-shadow Pan ! | sans vouloir te contrarier darxmurf
--------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
darxmurf meow | nop c'est pas du méchant mais c'est juste que ces process ne servent à rien... et pour le fichier host je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre ça... pour gagner 0.2 secondes ? |
Dplanet | Merci beaucoup pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 00:06:20 |
darxmurf meow | C'est vers quelle adresse que ça UP ? zonealarm dit quoi ? si tu bloque le processus qui upload ça merdouille la machine ? |
western-shadow Pan ! | juste pour info, vraiment... je tombe dans l'obscur profond personnellement
--------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
Dplanet | Merci Western-shadow
|
western-shadow Pan ! | et si tu Désactivais le service "Generic Host Process for Win32 Services?
Message édité par western-shadow le 05-11-2004 à 12:18:24 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
Dplanet | Merci Wester-shadow,
|
Dplanet | Ben voilà, j'ai reformaté, réinstallé Wind et les applis et bien sûr je n'ai plus de problèmes de up et download intempestifs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réinitialiser/effacer un profil 2000 proprement ? | problème de boot en boucle suite à mise à jour SP2 |
Fichier effacer par erreur (urgent) | svchost et sygate |
Fichier bloqué par processus... | effacer l'interface me demandant de choisir entre XP et Linux |
2 processus iexplore pas sympatiques | Un fichier impossible à effacer?! |
Processus actifs dans adaware | Effacer des dossiers sélectivement en ligne de commande ou autre |
Plus de sujets relatifs à : Des processus de SVCHOST tournent en boucle, lequel effacer ? |