Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Un processus occupe 50% du processeur!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un processus occupe 50% du processeur!!

n°2671962
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 04-04-2007 à 23:59:21  profilanswer
 

Ma config :  Windoze XP SP2, CPU AMD dual core 3800+, 2Go ram corsair.

 

Je note que depuis quelques temps mon activité de mon proc est anormale : + de 50%. Du coup je regarde tous les processus ouverts, et je classe par pourcentage de proc utilisé. La je vois que c'est le processus de mon serveur ftp qui occupe 50% du proc. Je me dis y'a un problème avec l'appli donc je termine le processus. L'occupation du proc redecent illico à 2%. Pas une minutes après c'est un autre processus celui de la souris logitech qui passe à 50%!! Je retermine le processus et ben à chaque fois il y a un autre processus qui choppe 50%.
Inquiet, je passe Avast, Kaspersky, adware, rien ne cloche. j'ai pourtant un truc qui cloche. Pour info il ne semple pas que j'ai d'upload involontaire.

 

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 23:59:21  profilanswer
 

n°2672307
newixz
Posté le 05-04-2007 à 14:46:44  profilanswer
 

utilise "processxp" et attach le proc pour voir ce qui tourne dessus, kill le process et recommence avec le nouveau tu vas voir le fichier commun (dll, exe) apres tu vas vite voir de quoi ca vient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Un processus occupe 50% du processeur!!

 

Sujets relatifs
Probleme de processus qui revient tout le tempsProcesseur utilisé à 100%
Securitoo processus ?Changer le nom de son processeur possible ?
panne : activité processeur continue et pc très lent.Charge processeur toujours proche de 100%
svchost.exe probleme de processus à 100%processus IEXPLORER
Problème de processusProbleme avec les processus
Plus de sujets relatifs à : Un processus occupe 50% du processeur!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR